BOURGES XV (F3 Grand Ouest) Recherche éducateur, BAC et/ou BE, CDD 3 ans, possibilité 2 fois renouvelables ou CDI, 1500 euros net/mois, poste basé à proximité de Bourges. contact sur :
Dernière modification par tordo (29/11/2009 10:05:51)
BOURGES XV (F3 Grand Ouest) Recherche éducateur, BAC et/ou BE, CDD 3 ans, possibilité 2 fois renouvelables ou CDI, 1500 euros net/mois, poste basé à proximité de Bourges. contact sur :
Dernière modification par tordo (29/11/2009 10:05:51)
Bonjour, Je suis intéressé par cette annonce. J'ai été entraineur professionnel en 1ere div. pendant 9 ans et "galère" maintenant pour trouver un projet club. J'ai 47 ans (je ne peux plus jouer!) et possède le B.E. 2em degré . Cordialement.
tutufred a écrit :Bonjour, Je suis intéressé par cette annonce. J'ai été entraineur professionnel en 1ere div. pendant 9 ans et "galère" maintenant pour trouver un projet club. J'ai 47 ans (je ne peux plus jouer!) et possède le B.E. 2em degré . Cordialement.
Suerte amigo!;)
bravo bourges
Bonjour, je suis intéressé par votre proposition d'emploi, je suis éducateur BE1 et je posséde le spécifique BE 2. J 'ai travailler 5 années pour le rugby club Mulhouse en tant qu'éducateur ER, Coordinateur ER, Responsable du dévelloppement scolaire et également entraineur - de 17 et de - 19ans. De plus j'ai travailler pendant 2 ans pour le Comité Départemental Rugby du Haut Rhin en tant que CRT mais pour des raisons économique mon poste a été suprimé. Je suis également joueur 3éme ligne aile depuis 11 ans ( niveau F3, honneur). Je reste disponible au 06 48 22 08 11 ou par mail à djorugby@yahoo.fr Sportivement
tordo a écrit :BOURGES XV (F3 Grand Ouest) Recherche éducateur, BAC et/ou BE, CDD 3 ans, possibilité 2 fois renouvelables ou CDI, 1500 euros net/mois, poste basé à proximité de Bourges. contact sur :
cette offre est pourvu , les autres annonces sont consultables sur le site
de nouvelles offres d'emplois sont consultables sur le site Contact : Bourges XV - Stade Alfred Depège - 6 rue Charles Cochet - 18000 Bourges
Monsieur le webmaster Tordo Mais ce ne sont PAS des offres d'emplois destinées aux futurs joueurs du Bourges XV; ce n'est uniquement qu'un relais que ce que propose la ville de Bourges ou l'intercommunabilité !!!!:rolleyes: Donc, ce n'ent sont pas vraiment...
Bourges XV F3 Recherche plombier autonome et qualifié pour CDI. Tout joueur de F3 minimum avec une préférence pour un pilier. Tél: 0613587384
tordo a écrit :Bourges XV F3 Recherche plombier autonome et qualifié pour CDI. Tout joueur de F3 minimum avec une préférence pour un pilier. Tél: 0613587384
DANS LE PIRE DES CAS SI TU TROUVE PAS DE JOUEUR JE CONNAIS UNE BONNE BOITE D INTERIM SUR BOURGES POUR TROUVER TON PLOMBIER...LE CIAL JOUE AU SAV