Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez, on va faire une exception : Bon anniv le bayonnais !
Nietzsche a écrit :Bon anniversaire pour l'année prochaine Xixon.
Merci Ô le Béarnais...
Passe ton ballon a écrit :Allez, on va faire une exception : Bon anniv le bayonnais !
Salut vieille canaille.......... grenobloise.. et bises à la famille !
papa aurait zorionak
cracks a écrit :Bon Annif Grincheux Signé les irréductibles "Gaulois" dont tu fais parti
Mais non, il ne t'a pas oublié le grenadin !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon Annif Grincheux Signé les irréductibles "Gaulois" dont tu fais parti
Mais non, il ne t'a pas oublié le grenadin !
Ho!!! c'etait pour le faire marronner...il m'a souhaité bonav ce matin à 9h04 précise,plus vite encore que mes gamins...
bon anniversaire saucisson lyonnais
fabien a écrit :bon anniversaire saucisson lyonnais
Salut le Cep Vermeille merveilleux du pays des doryfores
Xicon64 a écrit :fabien a écrit :bon anniversaire saucisson lyonnais
Tu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!
Vive le rapprochement familliale et toi d'aller retrouver ta famille en Lyonie et Dromie!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :fabien a écrit :bon anniversaire saucisson lyonnais
Tu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!
Vive le rapprochement familliale et toi d'aller retrouver ta famille en Lyonie et Dromie!!!!
Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!
C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !
oh pitinggggg c'est clair!!!! une de plus à tondre à la libération hihihiiiiiiii
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oh pitinggggg c'est clair!!!! une de plus à tondre à la libération hihihiiiiiiii
C'est quand même pas une brebis ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !
C'est quand même pas une brebis ?
Mais non c'est Veau come l'aurait dit Charlot
Bon Annif le ptit Jésu