Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en Australie, un arbitre a validé un essai contre son camp je vous laisse savourer.
pat11 a écrit :en Australie, un arbitre a validé un essai contre son camp je vous laisse savourer.
Alors les arbitres ont un camp.
j'avoue que ma phrase n'est pas très bien tourné, voir pas bien du tout ^^ "l'essai d'un joueur contre son camp"
pat11 a écrit :j'avoue que ma phrase n'est pas très bien tourné, voir pas bien du tout ^^ "l'essai d'un joueur contre son camp"
C'était très clair sauf pour Arnaud qui a pour excuse d'être Bigourdan
Ben ouais, même moi j'avais compris et j'ai même pas demandé à Mayor de m'éclairer !
la sup a écrit :Ben ouais, même moi j'avais compris et j'ai même pas demandé à Mayor de m'éclairer !
Ca ne doit pas être un patou de Bigorre
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ben ouais, même moi j'avais compris et j'ai même pas demandé à Mayor de m'éclairer !
Nan, il est de chez Asta, personne n'est parfait, même chez les Patous !
Armand v. a écrit :pat11 a écrit :j'avoue que ma phrase n'est pas très bien tourné, voir pas bien du tout ^^ "l'essai d'un joueur contre son camp"
C'est mieux qu'Allobroges !
la sup a écrit :Ben ouais, même moi j'avais compris et j'ai même pas demandé à Mayor de m'éclairer !
Et pourtant, il n'y a pas mayor qu'un patou bigourdan...
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :pat11 a écrit :j'avoue que ma phrase n'est pas très bien tourné, voir pas bien du tout ^^ "l'essai d'un joueur contre son camp"
C'est mieux qu'Allobroges !
Nous on avait déjà des théâtres,des hippodromes et même le chauffage central par le sol que vous marchiez encore à 4 pattes, alors fais le canard
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ben ouais, même moi j'avais compris et j'ai même pas demandé à Mayor de m'éclairer !
Et pourtant, il n'y a pas mayor qu'un patou bigourdan...
Si,si, un chihuahua allobroge.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ben ouais, même moi j'avais compris et j'ai même pas demandé à Mayor de m'éclairer !
Un patou nantais et puceau, pauv'bête ... Jamais vu "une montagne" des Pyrénées !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Ca ne doit pas être un patou de Bigorre
Un patou nantais et puceau, pauv'bête ... Jamais vu "une montagne" des Pyrénées !
Y a des montagnes dans les Pyrénées ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Nan, il est de chez Asta, personne n'est parfait, même chez les Patous !
Y a des montagnes dans les Pyrénées ?
Tout-toune une chienne !