Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Déceptions pour l'économie américaine, l'Allemagne montre des signes de faiblesse, le contexte international n'incite pas à l'optimisme Après avoir chuté de 3,6% mercredi, le CAC 40 continue ainsi sa dégringolade et lâche près de 3% jeudi à la mi-journée. A Milan, Lisbonne ou Berlin, les marchés font eux aussi grise mine et Wall Street a ouvert en baisse. Bref, les principales places financières mondiales redoutent un jeudi noir. Vous voyez, il n'y a pas que La France qui "boite" mais l'ensemble de l'économie. Ça va être dur, très dur pour beaucoup d'acheter l'Iphone 6 et ils vont déprimer …..
Dernière modification par Phil (16/10/2014 16:29:49)
Phil, au nom de tous les forumeurs au bord de la crise de nerf, je salue ton retour D'accord, le CAC est en train de repasser au vert mais on n'en est pas à 3% près : on t'aime, tu es notre Toutoune de gauche Sinon, tu seras à Kaufmann avec ton Iphone7 dimanche ?
bah elle peut chuter ta bourse.... moi je fais parti des gens que MADOF risquait pas d'escroquer... !
Salut Armand, Hélas non, même pas avec le RCU, c'est l'anniversaire de ma compagne et avec l'age, je fais plus de concessions C'est honteux, je te l'accorde.
Dernière modification par Phil (16/10/2014 16:40:14)
Phil a écrit :Salut Armand, Hélas non, même pas avec le RCU, c'est l'anniversaire de ma compagne et avec l'age, je fais plus de concessions C'est honteux, je te l'accorde.
Quand on aime on ne compte pas
Armand v. a écrit :Phil a écrit :Salut Armand, Hélas non, même pas avec le RCU, c'est l'anniversaire de ma compagne et avec l'age, je fais plus de concessions C'est honteux, je te l'accorde.
Quand on aime on ne compte pas