Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marie Dubois est morte, je me souviens comme elle était belle et talentueuse. Une des plus jolies actrices des années 70.
Belle actrice en effet aussi dans "la Grande Vadrouille" RIP
Je l'ai adoré dans les grandes gueules.
normandsavoie a écrit :Je l'ai adoré dans les grandes gueules.
Superbe film, musique comprise et Marie Dubois donnant la réplique à Lino un régal.
astalavista a écrit :normandsavoie a écrit :Je l'ai adoré dans les grandes gueules.
Superbe film, musique comprise et Marie Dubois donnant la réplique à Lino un régal.
Et un tres grand Bourvil.
forzaol a écrit :astalavista a écrit :normandsavoie a écrit :Je l'ai adoré dans les grandes gueules.
Magnifique ça va sans dire!
astalavista a écrit :forzaol a écrit :astalavista a écrit :Superbe film, musique comprise et Marie Dubois donnant la réplique à Lino un régal.
Magnifique ça va sans dire!
Film superbe, avec des acteurs et une actrice magnifiques.
Lumineuse jusque dans son engagement public pour parler de la sclérose. Cela donne une idée de la personne. Le temps passe, d'autres actrices et acteurs prennent le relais mais le souvenir des émotions données demeure... c'est la magie du cinéma.
Lumineuse... Ouais, lumineuse !
la sup a écrit :Lumineuse... Ouais, lumineuse !
J'ai écrit une bêtise ?
Claude a écrit :la sup a écrit :Lumineuse... Ouais, lumineuse !
J'ai écrit une bêtise ?
Oh non, tu as synthétisé ma pensée. Elle était LUMINEUSE !
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Lumineuse... Ouais, lumineuse !
J'ai écrit une bêtise ?
Tu as ton distillateur de poire et me voici promu synthétiseur de ta pensée.Ouaou ! Les âmes sensibles ne s'abstiennent pas sur ce sujet consacré à Marie Dubois et c'est heureux.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :J'ai écrit une bêtise ?
Tu as ton distillateur de poire et me voici promu synthétiseur de ta pensée.Ouaou ! Les âmes sensibles ne s'abstiennent pas sur ce sujet consacré à Marie Dubois et c'est heureux.
Alambic chauffé avec du bois, vas-y marie !
Tous les alambics sont comme ça,enfin chez nous !