Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
malheur au vaincu.
J'espère pour Graulhet que son arrière et buteur n'est pas trop gravement blessé.
vous ne risquez rien avec nos grands buteurs qui doivent etre a 20%de reussite
C'est vrai vous êtes en danger que si vous faites des fautes 15 mètres face au poteaux !! Par exemple au Bugue 20 mètres face aux poteaux ça commencer à faire loin pour notre buteur !
Non, sans rigoler je pense que les lourdais vont se resaisir avec le retour de cadres normalement : Karélé, Cazalot, Soucaze. Faut dire qu'au Bugue il y avait 12 joueurs blessés sur 22 qui aurait du être sur le terrain normalement !
Si Lourdes perd ce match ça sera finit pour nous. Pour Graulhet ce serait grave mais pas dramatique.
Dernière modification par Lourdes (17/11/2009 20:03:45)
ET OUI notre buteur et arriere est bien blesse au genoux je crois donc penurie de buteur aussi pour graulhet. et si on perds c pas bon dutout ca serait la 3e defaite a la maison .
lourdes n'a pas interet a s'inspirer d'oloron lol !!!!
si vous pouvez faire match nul je signe de suite.
Allez Graulhet Un petit match nul aussi
Beaucoup d'absents également au BUGUE ( blessés + sélections ).
Lourdes a écrit :C'est vrai vous êtes en danger que si vous faites des fautes 15 mètres face au poteaux !! Par exemple au Bugue 20 mètres face aux poteaux ça commencer à faire loin pour notre buteur !
Non, sans rigoler je pense que les lourdais vont se resaisir avec le retour de cadres normalement : Karélé, Cazalot, Soucaze. Faut dire qu'au Bugue il y avait 12 joueurs blessés sur 22 qui aurait du être sur le terrain normalement !
Si Lourdes perd ce match ça sera finit pour nous. Pour Graulhet ce serait grave mais pas dramatique.
a graulhet on peut faire buter codjia ou meme boutié voire pauthe. L idéal serait bien entendu de faire rechausser les crampons a decastro mais bon !
mas a écrit :a graulhet on peut faire buter codjia ou meme boutié voire pauthe. L idéal serait bien entendu de faire rechausser les crampons a decastro mais bon !
ça devient vraiment urgent de faire rejouer De castro , encore un carton rouge hier comme entraineur ça peut plus durer !:D:D:D