Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
enfin un derby équilibré : une équipe de BEDA qui réussit sa fusion avec CHATEAUNEUF , bon début de saison , victoire probante contre NICE, 2 larges succès bonifiés. CHATO qui alterne le bon et le mauvais , trop indiscipliné , cela coute la victoire à SAINT SAVIN , nous met en difficulté contre VIENNE et à AUBAGNE très mauvaise première mi temps ; mais le potentiel est là , avec une charnière de premier ordre et un pack bien renforcé en seconde ligne. On devrait assister à une belle rencontre. Je pronostique une victoire bonifiée de CHATO pour lancer cette saison.
Equilibré mais tu annonces une victoire bonifiée ? On verra bien, l'ASBC a déjà inscrit 16 essais.
Pour moi le favori c'est Bédarrides.
bédarridais a écrit :Equilibré mais tu annonces une victoire bonifiée ? On verra bien, l'ASBC a déjà inscrit 16 essais.
Pour moi , MONTEUX ET FREJUS seront dans les relégués , de ce fait vous avez 2 succès trompeurs sur votre valeur , attention cela n'enlève rien à vos performances mais ayant vu ces 2 équipes , l'une contre CHATO et l'autre contre vous , elles me semblent limitées . CHATO me semble avoir un gros potentiel , supérieur à l'année dernière , et je souhaite que cela se traduise dimanche.
c'est même sur chato à un potentiel superieur par rapport à l'année derniere avec de nombreuses doublures de qualité sur tous les postes mais la mayonnaise n'a pas encore pris quant à beda la mayonnaise a deja pris d'ou une certaine confiance et surtout une mefiance coté chato
En première : RCC 35 / 28 ASBC En reserve : RCC B 10 - 15 ASBC B
victoire mais 2 points de perdus : le bo et le bd offert à beda. Il va falloir vite se discipliner car on ne peut se permettre d'accumuler ces cartons jaunes et blanc , 5 ce jour lors du match. Mené 30 à 9 avec le BO à la 55EME minutes , puis 35 à 16 à 10minutes de la fin toujours avec le BO, on s'épuise à défendre à 13 voir 12 contre 15 et on cède 2 fois en 5 minutes , on offre ce bonus à béda qui n'a absolument rien montré. la qualif sera difficile à obtenir 7 équipes pour 4 places , il faudra un sans faute à la maison en évitant des cadeaux comme aujourd'hui, et glaner qqs points à l'extérieur. Les meilleurs ce jour : la première ligne,CONTI inoxydable , GUILLAUME et CHABAUD à la charnière , BONNAFOUX à l'arrière. Première défaite de l'équipe B qui est passé à travers de son match contre une belle équipe de BEDA.