Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

CASTRES peut il descendre en pro 2

#15

La pruve ke Castres fait plus peur céke Toulon envoie l'ékipe cadet ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

Bien moi si j'étais supporter du CO, je ne serai pas rassuré car Bernie peut motiver ses joueurs comme personne.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

selon l équipe 21 URIOS aurait signé comme MG au CO pr l'an prochain !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

selon l équipe 21 URIOS aurait signé comme MG au CO pr l'an prochain !!!!

oui c'est ce que les commentateurs canal viennent d'annoncer également pendant CO - Toulon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#19

Urios va remplacer qui ,,, , , ROLLAND ou les deux coaches - curieuse gestion des hommes à 6 mois fin saison

#20

à lire RUGBYRAMA ce matin , c'est ROLLAND qui fait les frais de l'opération ...........en attendant les 2 coaches ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Ben, çà s'arrange pas à Castres... Les Laboratoires Fabre annoncent un plan social (réunion cet après midi). Je ne sais pas (je n'espère pas bien sur) si çà aura un impact sur le C.O., mais vu le contexte, çà tombe au plus mauvais moment ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

Ah bah là... si en plus du reste, FABRE se désengage un tant soit peu... c'est le début de la fin... P'tain... ça craint... si c'est pas déjà le cas, bientôt, il y aura plus de boucliers en PROD2 qu'en TOP14... dingue...

#23

la sup a écrit :

Ben, çà s'arrange pas à Castres... Les Laboratoires Fabre annoncent un plan social (réunion cet après midi). Je ne sais pas (je n'espère pas bien sur) si çà aura un impact sur le C.O., mais vu le contexte, çà tombe au plus mauvais moment ! hmm

C'est un scénario qui court depuis des années. Castres rentrera dans le rang de son statut financier et finira un jour en proD2.

#24

Castres -Montauban-Albi.......de beaux derbies en perspective !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#25

Cela pourrait même se produire à la fin de la saison la descente.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

et les LABOS annoncent un plan social ......début de la fin ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Je suis allé à Castres en Juin, c'est une ville qui n'a pas un bassin économique assez important pour avoir une équipe en Top 14. Il y avait un mécène, si ce dernier se désengage, la suite logique c'est la Pro D2.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

tout a fait ..mr FABRE a vu de son vivant le CO CHAMPION ..desormais apres moi le deluge ?? ET PERDUS trop de monde en 2 ans ..coaches-joueurs

Top 14