Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match sans doute difficile car lille est en progrès :(
geordieoccitan a écrit :Je viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche aprèsmidi dans leur grille de programme, j'essaierai d'écouter le match diamnche. c'est en direct ?
90.0 fm
oui c est en direct
geordieoccitan a écrit :Je viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche aprèsmidi dans leur grille de programme, j'essaierai d'écouter le match diamnche. c'est en direct ?
C'est jamais marqué dans leur programme mais ça marche.
non c est une rediffusion de l année derniere :P
:lol::lol:
ALLEZ VIOLETS !!!!!! LE meme match qu'à Massy et sa devrait passer !!! On est derriere vous !
Départ demain 8h pour Lille , bonne route à la troupe violette
J'ai des copains qui sont montés en train ce matin. Je leur ai conseillé de visiter la ville qui est magnifique.( je connais )Avant le match, ils auront le temps, mais ils y vont aussi pour encourager les violets... Amitiés aux amis Ch'tis.:);):);)
ALLEZ VIOLETS ENCORE UNE FOIS ON SERA DERRIERE VOUS ET DERRIERE NOTRE PC POUR SUIVRE LE MATCH. OU QUE VOUS SOYEZ ON NE VOUS LACHERA PAS.
Allez Lille, nous aussi nous serons présent les gars comme contre Chalon!!! Nous comptons sur vous et vous pourrez aussi compter sur nous pour vous aider de la voix à enfoncer les avants violets!!! ALLEZ LE LMR!!
clint sera absent du voyage il va passer une irm pour son genou lundi
ALLEZ VIOLETS BON MATCH + LA VICTOIRE
;)
BONNE ROUTE LES VIOLETS. DU VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ,ALLEZ ALLEZ ALLEZ,ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!
les entraineurs font tourner l effectif !!! clerc - girard -martinez lafitte -brochier saglio- vailloud - kabi savey -napoly- chabaud - perret -geantet-dernard - frenet . remplaçant : coulas drancourt deliege bernardot bonnard ducrozet manguelin giacoleto en b , leota legere blessure !!!!
arno74 a écrit :Allez Lille, nous aussi nous serons présent les gars comme contre Chalon!!! Nous comptons sur vous et vous pourrez aussi compter sur nous pour vous aider de la voix à enfoncer les avants violets!!! ALLEZ LE LMR!!
Salut Arno, regarde tes MP, stp.
Frenet et Perret 100% de titularisation