Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Je rappelle le titre du post : Lille-Bourg ...
Ben justement je pensais précisément poster sur la seconde (voire la deuxième) défaite de Béziers en déplacement. Juste histoire de vous remonter le moral...:cool:
des nouvelles de clint ????
Bourg doit gagner à Lille Je vois mal les entraineurs faire l'impasse sur le match,c'est pas le genre de Marech Lille 12 Bourg 15
didir a écrit :Bourg doit gagner à Lille Je vois mal les entraineurs faire l'impasse sur le match,c'est pas le genre de Marech Lille 12 Bourg 15
oui tout a fait !!! sa serait con d avoir gagner a massy et de lacher le match de lille car le groupe est en pleine progression
il n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression, tous les matchs sont à prendre au sérieux. Tous les points sont bons à prendre. Allez violets, il ne faut rien lâcher..Il faut continuer à aller de l'avant..
violette a écrit :il n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression, tous les matchs sont à prendre au sérieux. Tous les points sont bons à prendre. Allez violets, il ne faut rien lâcher..Il faut continuer à aller de l'avant..
Tout à fait d'accord avec toi ... il n'est jamais bon de faire l'impasse sur un match alors que l'équipe est en progression. Tous les points sont bons à prendre. Allez Rouget (blanc) De Lisle, il ne faut rien lâcher..Il faut continuer à aller de l'avant.. Victoire contre Chalon, nul à Montluçon et victoire contre Bourg serait la suite logique (surtout si nul entre Montluçon et Dijon)
Dernière modification par Nialag (18/11/2009 15:08:28)
Allez lillois, j'espère qu'il y aura du monde au match et que l'on revivra l'ambiance de Chalon, c'était super, supporters Lillois c'est le moment d'emmener tous vos potes pour qu'ils voient à quoi un match de rugby ressemble.
match serré, un 20-24 me comblera:cool:
moi je vois bien un petit nul 18 - 18 , LILLE m avait bien plu au match aller !!!!
Il a pas l air de déchainer les passions ce match
si si on va etre beaucoup a écouté le match dimanche a la radio on va faire peté l audimat !!!!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
A la radio ? Quel Radio svp ?
/
Je viens d'aller sur le site de tropiquesFM, ils n'ont pas l'air de difuser du rugby le dimanche aprèsmidi dans leur grille de programme, j'essaierai d'écouter le match diamnche. c'est en direct ?