Fédérale 1

LILLE-BOURG...

doudou01 a écrit :

on s en fou le dieu du vent est avec nous wink wink:D

On serait donc bien bénis des dieux. tongue wink

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :

on s en fou le dieu du vent est avec nous wink wink:D

On serait donc bien bénis des dieux. tongue wink

Atchoum pardon ...

Ultras Violets made in Bresse

la cantine a écrit :

ok pour la météo mais pour les reste tu ne devait pas etre sur le terrain wink;)

Je n'ai jamais dit ça et si toi tu me dis qu'en étant sur la pelouse je veux bien croire à ton avis qui est sans aucun doute plus prècis que le mien...

akenathon a écrit :

Arno comment appelles tu une équipe qui te mets 5 minutes de pick and go dans la tronche a la fin du match avec beaucoup de patience et qui peut a tout moment de mettre un drop ( digne d'une celebre finale de coupe d'Europe perdue par le stade toulousain)? pas beau ok mais efficace et très bien fait du grand art Comment appelles tu une équipe qui prends quasiment toute les gonfles en touche dans les conditions décrites par tes soins? comment appelles tu une équipe qui te mets un essais sur un renversement superbement bien joué? Oui Lille a été vaillant comme d'habitude mais ayons l'honnêteté de dire que bourg a une sacrée équipe. J'ai aimé Massy pour son jeu, mais tu ne me feras jamais dire que dijon est superieur a Bourg. Chalons et Bourg c'est kiff kiff mais aux ormes Chalons a arrêté de jouer et lille a renversé une situation bien compromise, la Bourg nous a respecté jusqu'au bout. Voila mon analyse Tu sais Arno on aime tous Lille on va s'en sortir j'ai confiance en nos joueurs mais bourg était plus fort.

Pour ce qui est des 5 minutes de pick and go, je dis bravo à eux, ils ont raison mais franchement c'est décevant de ne pas les voir ne serait ce que tenter le drop à 15 metres face aux poteaux, le seul but c'était de tuer le temps...remarque ça donne le BD à Lille alors tant mieux wink Pour ce qui est de la conquête en touche alors là je suis pas vraiment d'accord, ils en ont perdu exactement le meme nombre que nous à savoir 3... Oui bel essai, mais je ne dis pas le contraire, tout comme celui de nos chtis d'ailleurs... Pour ce qui est des comparaisons, je parle sur un match sur ce que j'ai vu, je me doute que Bourg est supérieur à Massy ils l'ont montré la semaine passée d'ailleurs et aucun doute sur la supériorité Bressane face aux dijonnais mais moi je parle de ce que j'ai vu encore une fois et pas vécu comme la cantine!!! Je donne simplement mon avis depuis les tribunes, maintenant je dis ce que je ressens, ça n'est peut pas ce qui est attendu ici, il faut peut etre une analyse pro, mais je ne le suis pas comme beaucoup ici je pense, alors à mes yeux, Bourg est une belle équipe, elle ira loin, mais j'ai prit moins de plaisir à les voir jouer que d'autres... Sans doute aussi à cause de la météo...(oui ça fait rire beaucoup de monde, mais demandez à vos violets vous verrez...)

nous aussi ont joue avec nos moyens wink;) ALLEZ LES VIOLETS !!!!!!!!!!!

Oui il ne faut pas oublier que l'on joue sans Eadie et Fitisemanu , 2 joueurs à la valeur ajoutée indéniable

et finalement ils s'en sortent pas mal nos petits violets;):D ils z'ont la gniac big_smile

je suis pas pro mais je peut dire que bourg est imprissionnant de réalisme et de sang froid infliger une telle sceance de pick and go sans faire aucune faute et aucun en avant bravo ( belle defense de notre part pas d'hors jeu pas de plaquage manque) on a senti une tres bonne analyse vidéo et super exploitation de celle ci. l'erreur est d'avoir pris le vent contre nous en première période car on y a laisser des plumes physiquement et on a pa pu se refaire en seconde mi temps. pour les touches je pense que l'on doit etre equivalent en terme de gain.par contre en mélée domination lilloise qui n'est pourtant pas plus LLLOOOUUUURRRRDD.;) non je crois qu'il ne faut pas regrettter cette défaite mais plutot celle de dijon ,massy et tours qui vont nous couter très cher au moment des compte. malgré cela le jp n'est pas perdu et cela^passe par le prochain déplacement.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Oui il ne faut pas oublier que l'on joue sans Eadie et Fitisemanu , 2 joueurs à la valeur ajoutée indéniable

Ex-proD2, tu vois qu'il en reste!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pat01 a écrit :

Chez moi, ça marche pas ! sad

moi non plus celà ne marche pas sad

Il y a une vidéo de 8 mm sur YouTube du match contre Lille wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (24/11/2009 19:00:21)

Fédérale 1