Fédérale 1

LILLE-BOURG...

akenathon a écrit :

Rien à dire Bourg supérieur à Lille Maitrise Bressane surtout en fin de match le 2 et le 16 impressionnant explosif Un superbe alignement Bref Bourg a joué juste dans des conditions meteo pas facile. Meilleur équipe vue à Lille depuis le début.

qiu etait le 16!!!!

Je ne rejoins pas du tout Akhenaton, désolé... J'ai vu Massy et Chalon bien plus fort!!! Le match a un déroulement plus que particulier et il ne faut pas l'oublié!!! Lille joue contre le vent en 1ere un vent de dingue avec la pluie, une vraie tempete, ils tentent et parviennent à limiter la casse, resultat 11-3 pour Bourg à la mi temps!! Manque de pot le vent diminue enormement et devient lateral, meme le soleil arrive et donc les données changent... Et avec une météo normale, Lille s'impose au final 8-7 sur la seconde période, je reste persuadé que Lille pouvait faire nettement mieux et Bourg est loin d'etre impressionant, j'ai meme trouvé Dijon supérieur... Enfin, la vérité sur un match ne reflète pas une saison complète, bravo aux bressans. ps:pourquoi votre coach a t'il pété un cable est provoqué le public, je pige pas l'interet et surtout la raison...dommage

Impressionnant peut être pas mais par contre trés étonnannt quand on voit la jeunesse de l'équipe et que l'on est en pleine reconstruction , celà va encourager les sponsors à continuer à soutenir le club et j'espère à en inciter d'autres à venir car financièrement que c'est difficile quand on sait d'où on vient.(obligé de faire des économies de cars et faire les 1300 kms aller retour en voiture, heureusement que c'est une poule régionnale d'ailleurs avec départ le matin même: pas facile dans la préparation d'un match ) Bravo à tous ces jeunes et plus anciens restés , grace à vos derniers résultats le club arrive à s'en sortir plus que bien sportivement.Ne lachez rien et allez violet,on vous soutiendra

on vera a la fin de la premiere phase qui est meilleurs roll !!!!

arno74 a écrit :

Je ne rejoins pas du tout Akhenaton, désolé... J'ai vu Massy et Chalon bien plus fort!!! Le match a un déroulement plus que particulier et il ne faut pas l'oublié!!! Lille joue contre le vent en 1ere un vent de dingue avec la pluie, une vraie tempete, ils tentent et parviennent à limiter la casse, resultat 11-3 pour Bourg à la mi temps!! Manque de pot le vent diminue enormement et devient lateral, meme le soleil arrive et donc les données changent... Et avec une météo normale, Lille s'impose au final 8-7 sur la seconde période, je reste persuadé que Lille pouvait faire nettement mieux et Bourg est loin d'etre impressionant, j'ai meme trouvé Dijon supérieur... Enfin, la vérité sur un match ne reflète pas une saison complète, bravo aux bressans. ps:pourquoi votre coach a t'il pété un cable est provoqué le public, je pige pas l'interet et surtout la raison...dommage

Chalon a certainement un plus gros potentiel que Bourg par contre Dijon je ne pense pas.

Bravo Violets on est toujours la !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Et encore une à l'extérieur ! BRAVO à Bourg, qu'importe la suite, le déjà accompli mérite des félicitations. On progresse à partir de ce qu'on a réussi ou manqué, pas à partir de ce qu'on craint pour le futur. Allez Violets!;):cool: Et jolie 2e place des p'tits LOU.:P

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bravo pour votre victoire a Lille

l'Annecien a écrit :

qiu etait le 16!!!!

Arnaud Deliege

arno74 a écrit :

ps:pourquoi votre coach a t'il pété un cable est provoqué le public, je pige pas l'interet et surtout la raison...dommage

Il adore se faire huer par le public. Déja la semaine dernière, à Massy, il n'a pas pu résister. tongue wink

punaise ,yen a qui l'ont sevére ...putain de méteo:D:lol:

Si on a de la réussite en ce moment , il faut continuer à en profiter et que celà dure.

roudoudou a écrit :

merci la méteo elle a gagné wink:D

doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

merci la méteo elle a gagné wink:D

surtout que nos violets ,ils aiment la pluie , le vent et meme la neige:D:lol:

on s en fou le dieu du vent est avec nous wink wink:D

Fédérale 1