Fédérale 1

LILLE-BOURG...

doudou01 a écrit :
didir a écrit :
Ivan01000 a écrit :

En perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai... wink

Mais je crois que Chalon a gagné a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!

on vera au retour wink

Tu as raison car avec un coeur violet rien d'impossible Je préfere les violets d'aujourd'hui qui ne lachent rien à ceux d'hier trop payés Nous gagnerons peut etre à Chalon car nous avons de la fierté cette année

BRAVO A LA B AUSSI ET A TOUS SES JEUNES QUI MOUILLENT LE MAILLOT:D ALLEZ VIOLETS

roudoudou a écrit :

BRAVO A LA B AUSSI ET A TOUS SES JEUNES QUI MOUILLENT LE MAILLOT:D ALLEZ VIOLETS

2 victoire a lille c est tout benef wink wink

Bon , c'est Lille-Bourg le post , on a toutes la trêve des fêtes pour s'en promettre avec les Tangos wink

Ultras Violets made in Bresse

C'est l'ensemble des équipes qu'il faut féliciter C'est une drole d'année avec des entraineurs dont beaucoup riais (dans leur dos) en début d'année C'est un année sans fric

Rien à dire Bourg supérieur à Lille Maitrise Bressane surtout en fin de match le 2 et le 16 impressionnant explosif Un superbe alignement Bref Bourg a joué juste dans des conditions meteo pas facile. Meilleur équipe vue à Lille depuis le début.

akenathon a écrit :

Rien à dire Bourg supérieur à Lille Maitrise Bressane surtout en fin de match le 2 et le 16 impressionnant explosif Un superbe alignement Bref Bourg a joué juste dans des conditions meteo pas facile. Meilleur équipe vue à Lille depuis le début.

merci !!

tu vois qu'a Bourg il y a un groupe de potes sur le terrain. A Lille aussi mais ainsi va le sport

[font=Impact][size=25]BRAVO VIOLETS BRAVOOOOO[/size][/font]

Ultras Violets, club de supporters.

J'arrive à me dire qu'ils ont moins de pression à l'extérieur qu'à domicile. Mais quelle fierté chaque dimanche !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

big_smile:D[size=25]Merci les violets, encore du bonheur pour les supporters[/size]

Bravo aux Violets, le Jean Prat se rapproche!!!!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

impressionnant ses matchs gagné a l exterieurs wink wink

BRAVO LES VIOLETS !!!!!!! continuez ainsi ca sent bon le jean prat wink

/

Fédérale 1