Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :didir a écrit :Ivan01000 a écrit :En perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai...
Mais je crois que Chalon a gagné a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!
on vera au retour
Tu as raison car avec un coeur violet rien d'impossible Je préfere les violets d'aujourd'hui qui ne lachent rien à ceux d'hier trop payés Nous gagnerons peut etre à Chalon car nous avons de la fierté cette année
BRAVO A LA B AUSSI ET A TOUS SES JEUNES QUI MOUILLENT LE MAILLOT:D ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :BRAVO A LA B AUSSI ET A TOUS SES JEUNES QUI MOUILLENT LE MAILLOT:D ALLEZ VIOLETS
2 victoire a lille c est tout benef
![]()
Bon , c'est Lille-Bourg le post , on a toutes la trêve des fêtes pour s'en promettre avec les Tangos ![]()
C'est l'ensemble des équipes qu'il faut féliciter C'est une drole d'année avec des entraineurs dont beaucoup riais (dans leur dos) en début d'année C'est un année sans fric
Rien à dire Bourg supérieur à Lille Maitrise Bressane surtout en fin de match le 2 et le 16 impressionnant explosif Un superbe alignement Bref Bourg a joué juste dans des conditions meteo pas facile. Meilleur équipe vue à Lille depuis le début.
akenathon a écrit :Rien à dire Bourg supérieur à Lille Maitrise Bressane surtout en fin de match le 2 et le 16 impressionnant explosif Un superbe alignement Bref Bourg a joué juste dans des conditions meteo pas facile. Meilleur équipe vue à Lille depuis le début.
merci !!
tu vois qu'a Bourg il y a un groupe de potes sur le terrain. A Lille aussi mais ainsi va le sport
[font=Impact][size=25]BRAVO VIOLETS BRAVOOOOO[/size][/font]
J'arrive à me dire qu'ils ont moins de pression à l'extérieur qu'à domicile. Mais quelle fierté chaque dimanche !
:D[size=25]Merci les violets, encore du bonheur pour les supporters[/size]
Bravo aux Violets, le Jean Prat se rapproche!!!!
impressionnant ses matchs gagné a l exterieurs
![]()
BRAVO LES VIOLETS !!!!!!!
continuez ainsi ca sent bon le jean prat ![]()