63 à 18 pour marseille fin du match.
63 à 18 pour marseille fin du match.
bravo aux bressans, invaincus a l'exterieur chapeau violets
Ah sans cette défaite contre Chalon , on serait 1er national et invaincu mais bon , c'est déjà très bien
gagner a massy
gagner a lille
des deplacements qui payes
ULTRAS VIOLETS a écrit :Ah sans cette défaite contre Chalon , on serait 1er national et invaincu mais bon , c'est déjà très bien
Chalon bien plus fort que Bourg Tu as le droit de réver,mais pas a voix haute
didir a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Ah sans cette défaite contre Chalon , on serait 1er national et invaincu mais bon , c'est déjà très bien
On en reparlera le 10/01 au soir
Quand tu penses que les joueurs sont montés à Lille en voitures ,faute de moyen (les cars pas payés l'année derniere)
En perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai...
ULTRAS VIOLETS a écrit :didir a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Ah sans cette défaite contre Chalon , on serait 1er national et invaincu mais bon , c'est déjà très bien
On en reparlera le 10/01 au soir
Ok mais perdre contre Chalon ,alors que nous avons une équipe en reconstruction,je n'ai pas honte des jeunes violets
+1
Ivan01000 a écrit :En perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai...
Mais je crois que Chalon a gagné a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très fier de nos violets... Et Chalon n'est pas beaucoup plus fort que Bourg...
didir a écrit :Ivan01000 a écrit :En perdant à Lille, Chalon a fait bien mieux que Bourg c'est vrai...
Mais je crois que Chalon a gagné a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!
on vera au retour
bravo violets vous vous faitent plaisir et a vos supporters aussi ils sont derriere vous allez allez violets