Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Changement de club

Bonjour à tous! Je vient à vous car je me pose une question. Je suis dans un club de F3 dans lequel je ne joue plus et je souhaite aller jouer ailleurs. Le problème c'est que la saison a commencée et je ne sais pas si je peux faire un tutorat en sachant que je souhaite rejoindre un club de ce même niveau.

Pour le tutorat date limite 30 septembre, à vérifier tout de même si ce n'est pas le 30 octobre mais j'en doute.Attention distance de moins 80 km Donc terminé par contre mutation possible jusqu'au 31 décembre 2014, après terminé sauf circonstances spécifiques

Dernière modification par bouquin (11/10/2014 06:35:23)

mutation autorisée jusqu'au 30 septembre La mutation sera accordée et la lettre « M » (Muté) sera apposée sur la carte de qualification du joueur concerné à condition que cette demande soit accompagnée de la lettre donnant l’accord de l’association quittée. Mutations contrôlées du 1er octobre au 31 décembre : Les joueurs dont la carte de qualification comporte les lettres « MC » (mutation contrôlée) ne sont pas autorisé(e)s à participer à des rencontres de l’équipe « UNE » senior de leur association.

désespéré a écrit :

Bonjour à tous! Je vient à vous car je me pose une question. Je suis dans un club de F3 dans lequel je ne joue plus et je souhaite aller jouer ailleurs. Le problème c'est que la saison a commencée et je ne sais pas si je peux faire un tutorat en sachant que je souhaite rejoindre un club de ce même niveau.

Tu devrais indiquer les raisons de ton départ ; ça éliminerait déjà quelques non-réponses (du style, la mienne).

2.28 fois - que la sup a écrit :
désespéré a écrit :

Tu devrais indiquer les raisons de ton départ ; ça éliminerait déjà quelques non-réponses (du style, la mienne).

Et préciser aussi dans quelle région tu cherches un club! wink

Annonces Rugby