Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enfin ,je suis prix nobel de litterature,une juste récompense devant ravachefolle !
Dernière modification par forzaol (09/10/2014 19:51:17)
Tu pourrais mettre 2 "t" à littérature, ça fait désordre Enfin je vais quand même te proposer pour les palmes académiques, tu ne dépareilleras pas
Armand v. a écrit :Tu pourrais mettre 2 "t" à littérature, ça fait désordre Enfin je vais quand même te proposer pour les palmes académiques, tu ne dépareilleras pas
Corrigé.....mais les palmes sont prevues,la pluie arrive ce soir et pour le week end ,cela va nous faire drole apres les 25° de ses derniers jours.
forzaol a écrit :Armand v. a écrit :Tu pourrais mettre 2 "t" à littérature, ça fait désordre Enfin je vais quand même te proposer pour les palmes académiques, tu ne dépareilleras pas
Corrigé.....mais les palmes sont prevues,la pluie arrive ce soir et pour le week end ,cela va nous faire drole apres les 25° de ses derniers jours.
Pas de panique, ça va monter du Sud, mais on va consommer le plus gros..... comme d'habitude
je suis étonné que ce ne soit pas zémour ou rotveiller qui l'ai eu...
Popaul Louis Sullitzer n'est pas mort.... car il écrit encore ? Au poids de papier par livre , il avait ses chances.
forzaol a écrit :Enfin ,je suis prix nobel de litterature,une juste récompense devant ravachefolle !
C'est plutôt litre et ratures pour vous deux
TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :Enfin ,je suis prix nobel de litterature,une juste récompense devant ravachefolle !
Ca c'est vraiment petit
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :Enfin ,je suis prix nobel de litterature,une juste récompense devant ravachefolle !
Ca c'est vraiment petit
litre au singulier, je suis resté très mesuré en effet
TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :C'est plutôt litre et ratures pour vous deux
Ca c'est vraiment petit
litre au singulier, je suis resté très mesuré en effet
Je suis quand même content de te relire Tinou, tu manques en 3ème mi-temps !
bruno1 a écrit :je suis étonné que ce ne soit pas zémour ou rotveiller qui l'ai eu...
Toutoune aurait reçu le prix Nobel de la toutounerie !
Toutounerie synonyme de conconnerie, bien sur !
la sup a écrit :Toutounerie synonyme de conconnerie, bien sur !
Toutoune, c'est un intellectuel de droite, il ne faut pas non plus lui demander la lune
Aha, c'est donc lui !!!