Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rimafaki a écrit :Xicon64 a écrit :Rimafaki a écrit :Vous êtes extrêmement désirable monsieur Xicon !
Oui!! mais c'est bien sur,mais mon corps appartient à Madame et elle n'est absolument pas partageuse..
Il n'y aurait pas un petit morceau pour moi ? Votre raie excite mes ovaires !
Je crois qu'il serait bon de continuer cette conversation en MP
Rimafaki a écrit :Xicon64 a écrit :Rimafaki a écrit :Il n'y aurait pas un petit morceau pour moi ? Votre raie excite mes ovaires !
Je crois qu'il serait bon de continuer cette conversation en MP
On se retrouve à midi à Intxaurmendi ?
je passe une bonne matinée... mort de rires!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :je n'ai pas reconnu xixon
C'est logique pour le haut ça donne ça... (pris sur le vif par madame la semaine derniere) Je suis en train d'encoller murs et plafond...(pour infos)
C'est ce qu'on appelle le sourire du plombier......
Le rire du sergent un matin de printemps M'a fait comprendre comment gagner des galons...
Xicon64 a écrit :Rimafaki a écrit :Xicon64 a écrit :Je crois qu'il serait bon de continuer cette conversation en MP
On se retrouve à midi à Intxaurmendi ?
je passe une bonne matinée... mort de rires!!
Tu m'encolleras du sol au plafond STP ?
la sup a écrit :Le rire du sergent un matin de printemps M'a fait comprendre comment gagner des galons...
En balayant la cour en chantant simplement quelques chansons d'amour...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :je n'ai pas reconnu xixon
C'est logique pour le haut ça donne ça... (pris sur le vif par madame la semaine derniere) Je suis en train d'encoller murs et plafond...(pour infos)
Piting, Xixon y'fait des selfy assistés
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :je n'ai pas reconnu xixon
Ce doit être ce qu'on appelle chier dans la colle.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est logique pour le haut ça donne ça... (pris sur le vif par madame la semaine derniere) Je suis en train d'encoller murs et plafond...(pour infos)
ça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte, y'balaie aussi au dessus
Dernière modification par LOUIS2 (09/10/2014 10:28:32)
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, Xixon y'fait des selfy assistés
ça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte, y'balaie aussi au dessus
Pour poser une tapisserie en + au plafond,aussi et bien on fait rien de mieux en encollant les murs; cul de baboins
Dernière modification par Xicon64 (09/10/2014 10:38:26)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Ce doit être ce qu'on appelle chier dans la colle.
Pour poser une tapisserie en + au plafond,aussi et bien on fait rien de mieux en encollant les murs; cul de baboins
C'était juste pour revenir au sujet ballet/balai, cul de baboin(s) toi-même
Dernière modification par LOUIS2 (09/10/2014 10:56:01)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :ça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte, y'balaie aussi au dessus
T'as compris pourquoi Xicon encolle les murs pour poser une tapisserie au plafond ?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :ça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte, y'balaie aussi au dessus
J'avais bien compris!! couilles d'oursins
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour poser une tapisserie en + au plafond,aussi et bien on fait rien de mieux en encollant les murs; cul de baboins
T'as compris pourquoi Xicon encolle les murs pour poser une tapisserie au plafond ?
Il utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé, alors faut compenser