Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :déclassement ?
discalifié en fait...si c'est le cas c'est adieu
Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un jeu, pense à ta femme et à ta fille... Que j'embrasse toutes les deux !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :déclassement ?
discalifié en fait...si c'est le cas c'est adieu
Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un jeu, pense à ta femme et à ta fille... Que j'embrasse toutes les deux !
Il a fait le choix le plus extrême, il arrête les frites
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :discalifié en fait...si c'est le cas c'est adieu
C'est c'la ! C'est comme ci Williamine arrêtait la sup...
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un jeu, pense à ta femme et à ta fille... Que j'embrasse toutes les deux !
C'est c'la ! C'est comme ci Williamine arrêtait la sup...
Il aurait mieux fait d’arrêter la bière Bon il ne nous reste plus qu'à faire un courrier à la FFR pour que son résultat soit validé en expliquant que de toute façon en mer toutes les routes mènent au Rhum épicétou
sinon sa va les tafioles ? toujour à voile en atten dents la vapeur ?
asdepic a écrit :sinon sa va les tafioles ? toujour à voile en atten dents la vapeur ?
wouai....avec le foc
papajoxet a écrit :asdepic a écrit :sinon sa va les tafioles ? toujour à voile en atten dents la vapeur ?
wouai....avec le foc
on é jamé trop aidé
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :déclassement ?
disqualifié en fait...si c'est le cas c'est adieu
adieu et bons vents
Bravo à Papa et à Maman de la famille Joxet, à Kiritou et à Craksounet, lesquels m'ont mis une branlée dans la Volvo Race ! PS: Bruno, tu reviens quand tu veux.
arnaud anguera a écrit :Bravo à Papa et à Maman de la famille Joxet, à Kiritou et à Craksounet, lesquels m'ont mis une branlée dans la Volvo Race ! PS: Bruno, tu reviens quand tu veux.
J'ai de + en + de mal à suivre ces courses et des fois je dérape Rugby oblige
Bon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux :
arnaud anguera a écrit :Bon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux :
L'apèro à midi ou ce soir?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux :
Belle branlée, à midi pour toi, ce soir pour moi.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux :
Belle branlée, à midi pour toi, ce soir pour moi.
fallait prendre par le Sut hihiii