13000 au général.. jamais été aussi mauvais
13000 au général.. jamais été aussi mauvais
bruno1 a écrit :un apéro qui me coute 6000 places... y'avait du vent dans les voiles...
T'y prends gout ? A moins que tu ais trouvé une coquine dans "Lille"
A vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le prochain départ, lequel aura lieu dans ... 2 heures.
arnaud anguera a écrit :A vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le prochain départ, lequel aura lieu dans ... 2 heures.
konoh
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :A vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le prochain départ, lequel aura lieu dans ... 2 heures.
konoh
Oui, je sais.
partir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!
bruno1 a écrit :partir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!
Donne moi ton mail + ton mot de passe (en MP) et je m'occupe de ton rafiot ce soir.
Bruno !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :partir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!
Donne moi ton mail + ton mot de passe (en MP) et je m'occupe de ton rafiot ce soir.
Pourquoi ? Tu veux le couler ??
Assassin
arnaud anguera a écrit :Bruno !
![]()
Sinon ça va toi ??
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Bruno !
![]()
Sinon ça va toi ??
![]()
![]()
Merci, ça va bien ! Mieux que Bruno qui a franchi les" bornes des limites" dans la nuit. Résultats, déclassement + contrôle anti-dopage à l'arrivée.
Côté positif, il a des glaçons pour tout l'été !
déclassement ?
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Bruno !
![]()
Sinon ça va toi ??
![]()
![]()
Merci, ça va bien ! Mieux que Bruno qui a franchi les" bornes des limites" dans la nuit. Résultats, déclassement + contrôle anti-dopage à l'arrivée.
Côté positif, il a des glaçons pour tout l'été !
Bon bé j'amènerai le Jaune attendez moi à l'arrivée
bruno1 a écrit :déclassement ?
discalifié en fait...si c'est le cas c'est adieu