Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13000 au général.. jamais été aussi mauvais
bruno1 a écrit :un apéro qui me coute 6000 places... y'avait du vent dans les voiles...
T'y prends gout ? A moins que tu ais trouvé une coquine dans "Lille"
A vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le prochain départ, lequel aura lieu dans ... 2 heures.
arnaud anguera a écrit :A vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le prochain départ, lequel aura lieu dans ... 2 heures.
konoh
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :A vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le prochain départ, lequel aura lieu dans ... 2 heures.
konoh
Oui, je sais.
partir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!
bruno1 a écrit :partir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!
Donne moi ton mail + ton mot de passe (en MP) et je m'occupe de ton rafiot ce soir.
Bruno !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :partir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!
Donne moi ton mail + ton mot de passe (en MP) et je m'occupe de ton rafiot ce soir.
Pourquoi ? Tu veux le couler ?? Assassin
arnaud anguera a écrit :Bruno !
Sinon ça va toi ??
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Bruno !
Sinon ça va toi ??
Merci, ça va bien ! Mieux que Bruno qui a franchi les" bornes des limites" dans la nuit. Résultats, déclassement + contrôle anti-dopage à l'arrivée. Côté positif, il a des glaçons pour tout l'été !
déclassement ?
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Bruno !
Sinon ça va toi ??
Merci, ça va bien ! Mieux que Bruno qui a franchi les" bornes des limites" dans la nuit. Résultats, déclassement + contrôle anti-dopage à l'arrivée. Côté positif, il a des glaçons pour tout l'été !
Bon bé j'amènerai le Jaune attendez moi à l'arrivée
bruno1 a écrit :déclassement ?
discalifié en fait...si c'est le cas c'est adieu