Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Ceylan...
pitingggg......c'est impossible de naviguer avec android
Normal, c'est un système d'exploitation, pas un navigateur
Papa non plus
Euh..... Evitez Saint-Gapour, l'alcool est frelaté ...
200 bornes de retard sur toi en étant partis 24 h en retard et deux échouages car pas de connexions assez content de moi...
bruno1 a écrit :200 bornes de retard sur toi en étant partis 24 h en retard et deux échouages car pas de connexions assez content de moi...
Et 400 sur mon fiston ! En réalité, je gère les 2 bateaux (sauf pendant les vacances scolaires, où c'est arnaud qui s'y colle et on a vu ce que ça a donné dans la "X-Mas Pacific Race" ! Perso avec Pouya65 j'ai tapé 3 cailloux. Apparemment dans la course de demain vers les Fidji, il faut payer, donc sans moi. Ps: on attend toujours la famille Joxet !
plus de pc a lamaison pour le moment juste au bureau) donc n'hésitez pas a me prévenir pour la prochaine étape..merci
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg......c'est impossible de naviguer avec android
Normal, c'est un système d'exploitation, pas un navigateur
Papa non plus
Et pour le reste c'est aussi à ............ vue!!
bruno1 a écrit :plus de pc a lamaison pour le moment juste au bureau) donc n'hésitez pas a me prévenir pour la prochaine étape..merci
Prochaine étape le 08-02, si tu as des soucis envoie ton mot de passe, je m'occupe de ton bateau.
font chier de donner le départ les jours de match !!!!
bruno1 a écrit :font chier de donner le départ les jours de match !!!!
Si papajoxet démarre maintenant, dans 3 heures il est premier !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :font chier de donner le départ les jours de match !!!!
ayé!!!!! chuis parti, mais pourkoi descendez vous autant????
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :font chier de donner le départ les jours de match !!!!
C'est pour mieux remonter !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Si papajoxet démarre maintenant, dans 3 heures il est premier !
C'est pour mieux remonter !
face au vent??? c'est balot.....jy avais pas pensé
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :font chier de donner le départ les jours de match !!!!
escroc!!!
un apéro qui me coute 6000 places... y'avait du vent dans les voiles...
Dernière modification par bruno1 (27/02/2015 08:48:06)