Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Oui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course terminée en 14 jours 15 h 41m 39s
J'ai mis 7h de plus....mais je me suis arreté voir une vieille tante sur un ilot non loin de l'arrivée. Pitinggggg!!!!!! j'aurai pas du m'arreter....mais ça lui a fait plaisir de me voir hiiiiii
Tu pars où en vacances ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Oui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course terminée en 14 jours 15 h 41m 39s
J'ai mis 7h de plus....mais je me suis arreté voir une vieille tante sur un ilot non loin de l'arrivée. Pitinggggg!!!!!! j'aurai pas du m'arreter....mais ça lui a fait plaisir de me voir hiiiiii
Tu pars où en vacances ?
Chez la belle mère de RCT 10....au Pays des zoulous. C'est le Pays afrikains où ya le moins de noirs!!!! les noirs sont tres tres presents in Bordeaux...ça va nous changer hihihihi
bon..on faitkoi??? y a plus de courses???
Va à Tchopy
Quand je ne suis pas obligé (moralement) d'attendre certains..........
Comment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
papajoxet a écrit :Comment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
il a payé le pack pro.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Comment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
il a payé le pack pro.
Tu pars en Hollande??
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Comment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
il a payé le pack pro.
Tu pars en Hollande??
Je viens de virer à 90° vers l'île de Wight, il devrait y'avoir un festival.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :il a payé le pack pro.
Tu pars en Hollande??
N'oubli pas de mettre le réveil cette nuit hihihihi
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Tu pars en Hollande??
N'oubli pas de mettre le réveil cette nuit hihihihi
Bon ébé je vois que t'as passé Wight de nuit son faire la boule de flipper, cékoi la marque.........du réveil?? hihihiiiiii
papajoxet a écrit :Comment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
J'ai attendu ... jusque 00h50 . (en m'excusant auprès de madame )
Et sur une régate précédente, j'ai du mettre mon réveil à 3h00 du mat (la aussi en m'excusant auprès de madame - Mais dès fois elle trouve que j'exagère)
Nialag a écrit :papajoxet a écrit :Comment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
J'ai attendu ... jusque 00h50 . (en m'excusant auprès de madame )
Et sur une régate précédente, j'ai du mettre mon réveil à 3h00 du mat (la aussi en m'excusant auprès de madame - Mais dès fois elle trouve que j'exagère)
Jolie course Nialag........parcontre le "Golf de Gaskogne" ou de" Bizkaï" c'est chez moi et t'es derrière!!!! hihihiiiiiiiii!!!!!!
kiki fait la Figaro????