Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :comment fait on pour ralentir????? hihihiiii j'ai grillé Jean Lecam hihihiiiiiiiiiiii
Arrête la came ! Sinon, si tu veux, je peux te faire faire demi-tour...
papajoxet a écrit :comment fait on pour ralentir????? hihihiiii j'ai grillé Jean Lecam hihihiiiiiiiiiiii
Pk il te filmai ??
yep....dans 9 heures je passe le Cap Horn dans la sodebo où je suis 5700°....va y avoir des gros vents de 28nds minimum.J'allume le BBQ chez Pagny et vous laisse la place hihihihi
Et céki le papa des mers du sud???? hein???
Je suis reparti hier aprèm dans le Trophée Jules Verne.
arnaud anguera a écrit :Je suis reparti hier aprèm dans le Trophée Jules Verne.
Je t'ai vu mais dans la SODEBO.....c'est pas la meme chose.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Je suis reparti hier aprèm dans le Trophée Jules Verne.
T'as raison, je suis un solitaire.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Je suis reparti hier aprèm dans le Trophée Jules Verne.
Je suis au large du Brésil,
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Je t'ai vu mais dans la SODEBO.....c'est pas la meme chose.
Alors, on va se croiser.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as raison, je suis un solitaire.
Alors, on va se croiser.
et on se fait l'apéro au CapVert.............
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Je suis au large du Brésil,
Alors, on va se croiser.
Ca fait beaucoup de Brésiliens sur ce site, on se croirait au bois de Boulogne.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Alors, on va se croiser.
Ca fait beaucoup de Brésiliens sur ce site, on se croirait au bois de Boulogne.
c'est le string minimum.
Thomas Coville, attendu demain aprèm avec une semaine d'avance sur le record de Joyon ! Chapeau bas Monsieur Coville, le tour du monde en moins de 50 jours, j'vais demander à Jules Verne de faire un bouquin.
arnaud anguera a écrit :Thomas Coville, attendu demain aprèm avec une semaine d'avance sur le record de Joyon ! Chapeau bas Monsieur Coville, le tour du monde en moins de 50 jours, j'vais demander à Jules Verne de faire un bouquin.
Regarde les caps kil a pris durant lacourse......... il a fait de ces pitinggg de zigzag!!! wouarfff!!!