Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
OK !
je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?
Je n'ai regardé que le départ, je vais voir ça tout à l'heure.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :OK !
je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?
De la kayasse de partout.....et cette nuit soit tu ne dors pas...soit tu t réveilles échoué comme moi à l'embouchure de Gibraltar pffffffffff
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?
De la kayasse de partout.....et cette nuit soit tu ne dors pas...soit tu t réveilles échoué comme moi à l'embouchure de Gibraltar pffffffffff
Il te faut un visa depuis le Brexit.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
OK !
Des rochers écossais avant.
Salut les voileux!!!!!!!!!
Surprise lors de mon inscription pour la "SODEBO", l'interface de VR a changé.Plus sympa certe, mais plus chiante à utiliser.
Un conseil, faites vous la main sur la sdebo avant le Vendée globe.
papajoxet a écrit :Salut les voileux!!!!!!!!!
Surprise lors de mon inscription pour la "SODEBO", l'interface de VR a changé.Plus sympa certe, mais plus chiante à utiliser.
Hola Daddyjoxet & Co,
Z'êtes prêt pour faire le Vendée Globe? C'est quoi qui a changé dans VR?
advantage is over a écrit :papajoxet a écrit :Salut les voileux!!!!!!!!!
Hola Daddyjoxet & Co,
je n'arrive plus à me connecter, la page d'accueil tourne et tourne.......et rien.
papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :papajoxet a écrit :Salut les voileux!!!!!!!!!
Hola Daddyjoxet & Co,
je n'arrive plus à me connecter, la page d'accueil tourne et tourne.......et rien.
Idem.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :
Hola Daddyjoxet & Co,
Idem.
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :je n'arrive plus à me connecter, la page d'accueil tourne et tourne.......et rien.
Idem.
konokeuté!!!!
papajoxet a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Idem.
konokeuté!!!!
cracks a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :
konokeuté!!!!
En utilisant "Chrome" ça marche!!!!
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :konokeuté!!!!
Nickel chrome....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :
Nickel chrome....
This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.
...
Dernière modification par cracks (06/11/2016 19:05:50)