Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie

ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année lol

Bon voila....tu klike là et tu regardes les conditions d'utilisation kono. Tu renseignes une adresse mail valable,tu t'inscris , et tu regardes bien ce keutas en face.Une barre virtuelle pour te déplacer celon les vents et le cap de la course, tu peux changer la voilure celon la direction du vent épicétou

Euh, Georges, c'est CHELON

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!! tongue

Elles sont réunifiées, les Ecosses ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Elles sont réunifiées, les Ecosses ?

Oui,les provinces du pois,les pois ecossais c'est connu!!! big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

à la pétanke?????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je croyais le sujet coulé !!! neutral big_smile On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée wink Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Je croyais le sujet coulé !!! neutral big_smile On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée wink Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler lol

Fous toi de ma g... ! lol lol lol lol Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...

RCT-10 a écrit :
cracks a écrit :

Fous toi de ma g... ! lol lol lol lol Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...

Un bateau ivre ?

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
cracks a écrit :

Un bateau ivre ?

ivré à lui même !

Encore bourré RCT ?? big_smile Sinon arrivée serrée cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?

arnaud anguera a écrit :

yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!

OK !

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

OK !

je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?

3° mi-temps