Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie
ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année
Bon voila....tu klike là et tu regardes les conditions d'utilisation kono. Tu renseignes une adresse mail valable,tu t'inscris , et tu regardes bien ce keutas en face.Une barre virtuelle pour te déplacer celon les vents et le cap de la course, tu peux changer la voilure celon la direction du vent épicétou
Euh, Georges, c'est CHELON
Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!!
Xicon64 a écrit :Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!!
Elles sont réunifiées, les Ecosses ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!!
Elles sont réunifiées, les Ecosses ?
Oui,les provinces du pois,les pois ecossais c'est connu!!!
Xicon64 a écrit :Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!!
à la pétanke?????
Je croyais le sujet coulé !!! On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler
cracks a écrit :Je croyais le sujet coulé !!! On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler
Fous toi de ma g... ! Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
RCT-10 a écrit :cracks a écrit :Je croyais le sujet coulé !!! On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler
Fous toi de ma g... ! Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
Un bateau ivre ?
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :cracks a écrit :Je croyais le sujet coulé !!! On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler
Un bateau ivre ?
ivré à lui même !
Encore bourré RCT ?? Sinon arrivée serrée
Je repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?
arnaud anguera a écrit :Je repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?
yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Je repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?
yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
OK !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Je repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?
OK !
je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?