Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Allô papa, t'as loupé le départ !
ébé non......je l'ai pris à 10h47 à la pendule du tableau de bord Je t'envoie mes codes au kazou la wifi est du mal à passer dans les rizières.
Déjà fait.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Allô papa, t'as loupé le départ !
ébé non......je l'ai pris à 10h47 à la pendule du tableau de bord Je t'envoie mes codes au kazou la wifi est du mal à passer dans les rizières.
Déjà fait, mais je n'ai que le tien.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie
Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérignakobasket" pour la traduction !!! A bientôt alors Que vas tu faire en tchétchénie ??
Chez les txingtxongs kono de crok maïs keuté!!!!! je vais bouffer du riz (sur les conseils de mon médecin) faut savoir écouter son toubib épicétou
Vérifie que c'est bien du riz bio, on s'en fout que les txingtxongs soient pliés en deux à 40 ans et bouffés par les rhumatismes, du moment que ça ne fait pas travailler les buffles c'est le plus important !
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérignakobasket" pour la traduction !!! A bientôt alors Que vas tu faire en tchétchénie ??
Chez les txingtxongs kono de crok maïs keuté!!!!! je vais bouffer du riz (sur les conseils de mon médecin) faut savoir écouter son toubib épicétou
Vérifie que c'est bien du riz bio, on s'en fout que les txingtxongs soient pliés en deux à 40 ans et bouffés par les rhumatismes, du moment que ça ne fait pas travailler les buffles c'est le plus important !
J'ai droit de manger les araignées grillées?
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Chez les txingtxongs kono de crok maïs keuté!!!!! je vais bouffer du riz (sur les conseils de mon médecin) faut savoir écouter son toubib épicétou
Non, ni au kérosène ni au feu de bois, juste les chats.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Vérifie que c'est bien du riz bio, on s'en fout que les txingtxongs soient pliés en deux à 40 ans et bouffés par les rhumatismes, du moment que ça ne fait pas travailler les buffles c'est le plus important !
J'ai deja mangé du chien au VietNam.....tu crois qu'au Cambodge on mange du chat?
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :J'ai droit de manger les araignées grillées?
J'ai deja mangé du chien au VietNam.....tu crois qu'au Cambodge on mange du chat?
En tous cas ils ne mangent pas du Basque, c'est plus long à cuire qu'un vieux corbaque.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Non, ni au kérosène ni au feu de bois, juste les chats.
En tous cas ils ne mangent pas du Basque, c'est plus long à cuire qu'un vieux corbaque.
Me voila rassuré Oh merrrrrrrde grrrrrr!!!! tu crois que Asus aime le ricard??? bon tampis
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :J'ai deja mangé du chien au VietNam.....tu crois qu'au Cambodge on mange du chat?
Me voila rassuré Oh merrrrrrrde grrrrrr!!!! tu crois que Asus aime le ricard??? bon tampis
Ne t'inquiète pas, autrefois quand un poste de radio avait des soudures nazes, on pissait dessus ça faisait un beau coup de chaleur et la soudure se refaisait : c'était le bricolage écolo avant la lettre.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :En tous cas ils ne mangent pas du Basque, c'est plus long à cuire qu'un vieux corbaque.
Ne t'inquiète pas, autrefois quand un poste de radio avait des soudures nazes, on pissait dessus ça faisait un beau coup de chaleur et la soudure se refaisait : c'était le bricolage écolo avant la lettre.
Et tu crois qu'en pissant à la raie de xixon......on arrivera à lui brancher son neurone????
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Me voila rassuré Oh merrrrrrrde grrrrrr!!!! tu crois que Asus aime le ricard??? bon tampis
Et tu crois qu'en pissant à la raie de xixon......on arrivera à lui brancher son neurone????
C'est à ce niveau que tu situes son cerveau ? C'est pas beau, ça
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah !
Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie
ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah !
Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie
ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année
Il sait que tu comprends vite, c'est Jean Ferrat qui le lui a dit.
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah !
Bon voila....tu klike là et tu regardes les conditions d'utilisation kono. Tu renseignes une adresse mail valable,tu t'inscris , et tu regardes bien ce keutas en face.Une barre virtuelle pour te déplacer celon les vents et le cap de la course, tu peux changer la voilure celon la direction du vent épicétou