Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh, pit1, j'vous laisse la barre ! La dernière fois que j'ai caboté au départ d'Antigua, il a fallu trouver un mouillage après l'éruption à Montserrat
Oui mais nous on a toujours du ravitaillement en apéro ça console
Méfi, avec les T° dans la mer des Antilles, même le Rhum s'évapore au fur et à mesure que tu le verses. Obligés de finir à la Heineken tièdasse et salades de christophines bouillies. Epique !
j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?
Pont-Vert a écrit :j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?
Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?
Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah !
Dernière modification par Pont-Vert (20/02/2016 22:55:51)
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?
Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah !
Je n'ai jamais vu de yack mazouté La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Je n'ai jamais vu de yack mazouté La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !
Une poubelle la Mer ? Oui. Mais, l'Himalaya? t'a pas l'impression que Loulou est en train de gagner des parts de marché avec tous ces khônos qui veulent frimer (j'en connais) en disant " Nous partons faire un trek au Népal" en sortant de "Nouvelles Frontières kisokup2toupourtoi" ? J'en ai même entendus (c'est véridique) dire a leur retour "" Que c'est beau! mais le problème c'est qu'il faut marcher et longtemps en plus.""
Dernière modification par Pont-Vert (20/02/2016 23:33:44)
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?
Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah !
Une poubelle la Mer ? Oui. Mais, l'Himalaya? t'a pas l'impression que Loulou est en train de gagner des parts de marché avec tous ces khônos qui veulent frimer (j'en connais) en disant " Nous partons faire un trek au Népal" en sortant de "Nouvelles Frontières kisokup2toupourtoi" ? J'en ai même entendus (c'est véridique) dire a leur retour "" Que c'est beau! mais le problème c'est qu'il faut marcher et longtemps en plus.""
Non. NF n'est pas un gros organisateur de treks mais ceux qui prennent des treks clefs en main ont généralement du blé et la plupart du temps ce sont des écolos. Si les Népalais étaient aussi respectueux de leur environnement ce serait le paradis.
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie
Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérignakobasket" pour la traduction !!! A bientôt alors Que vas tu faire en tchétchénie ??
Dernière modification par cracks (23/02/2016 12:34:55)
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah !
Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérignakobasket" pour la traduction !!! A bientôt alors Que vas tu faire en tchétchénie ??
Chez les txingtxongs kono de crok maïs keuté!!!!! je vais bouffer du riz (sur les conseils de mon médecin) faut savoir écouter son toubib épicétou
Allô papa, t'as loupé le départ !
arnaud anguera a écrit :Allô papa, t'as loupé le départ !
ébé non......je l'ai pris à 10h47 à la pendule du tableau de bord Je t'envoie mes codes au kazou la wifi est du mal à passer dans les rizières.