Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perso, ça me fait peur.
arnaud anguera a écrit :Perso, ça me fait peur.
c'est pour cela que je passe plus au large
Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!
papajoxet a écrit :Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!
C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!
C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine !
urte berri on Arnaud. Dans le mail , ils disent "attention départ proche" mais trop longtemps en avance.Proche ne veut plus rien dire.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!
urte berri on Arnaud. Dans le mail , ils disent "attention départ proche" mais trop longtemps en avance.Proche ne veut plus rien dire.
Bonne et heureuse année et bonne santé ! Ca repart cette nuit vers 2 h du mat.
c'est le bordel complet!!!!! j'ai changé d'emploie et donc d'horaires et cerise on the cake j'ai pas internet. Le matin je regle les bateaux à 6 h.....pour la journée.Ce matin obligé de mettre un rafiot en vent de face à 0nd pour prendre du vent à 8h....donk 2 h de surplace et tous les jours depuis le début Janvier( hors WE) c'est la même galère
Oh l'excuse à 2 balles Change de boulot Ou fais comme Arnaud qui se suicide et Pouya pas loin Les mauvais joueurs
cracks a écrit :Oh l'excuse à 2 balles Change de boulot Ou fais comme Arnaud qui se suicide et Pouya pas loin Les mauvais joueurs
je vais t'en foutre des escuse à 2 balles.....krokemaïs keuté pfffffffffff
Bonsoir les copings à voiles, et sans vapeur je vous dis que depuis le départ de cette étape, c'est (Pour moi) un grand problème de connexion. Bref, RDV à la prochaine étape........................ Et tape, tape dans tes ......
Ah quand même des réactions J'ai connu ça il n'y a pas si longtemps et Allez les Bleus
CRACKS Nous mets une branlée et pis cétou
Ah Voici un Type objectif épicétou
Bon les copains !! Prêts pour une autre aventure ?? Voici les dates et heures . Vous pourrez pas dire que ...... Qui sera du voyage Carribean ? @ + sur les flots Pour une fois qu'on démarre pas un Dimanche pendant les matchs