Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg elle est 12000°
papajoxet a écrit :merci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg elle est 12000°
T'es même arrivé !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :merci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg elle est 12000°
T'es même arrivé !
J4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?
Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :merci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg elle est 12000°
T'es même arrivé !
J4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?
Parce que tu n'es parti que 12 heures après moi !
RCT-10 a écrit :Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...
T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...
T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en ai fallu de peu...
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...
Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en ai fallu de peu...
T'as fait des progrès à Paris
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
oh p'tin !!
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en ai fallu de peu...
oh p'tin !!
p'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.
Dernière modification par arnaud anguera (14/12/2015 19:35:02)
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as fait des progrès à Paris
oh p'tin !!
p'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.
Non, à Paris, p'tin, c'est "madame" à Pigalle ou rue St Denis
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...
Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau Vais faire les fêtes tout seul épicétou
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...
Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau Vais faire les fêtes tout seul épicétou
heureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
heureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T’inquiète Papa chez nous à Grenade Dimanche ce sera le seul , l’unique film mondialement connu « Cinéma d’arts et d’essais » Bande annonce Mieux que SW le GS [video]youtube.com/embed/J_FbRUj_FyU[/video]