Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'unautre côté, va falloir remonter du 42° au 35° trigonométrikement parlant, la brrrrenlée ne sera peut etre pas aussi forte!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Ah oui... Là... belle raclée en perspective... il nous amis la misère...
Je devance Louis.
ah....je croyais keucété un jeu de mots ....bontempi
Tu as bien compris... Et Arnaud est un Louis à deux balles !
papajoxet a écrit :d'unautre côté, va falloir remonter du 42° au 35° trigonométrikement parlant, la brrrrenlée ne sera peut etre pas aussi forte!!!
A priori les vents semblent lui donner raison quand même... J'ai bien peur que la branlée soit belle....
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :d'unautre côté, va falloir remonter du 42° au 35° trigonométrikement parlant, la brrrrenlée ne sera peut etre pas aussi forte!!!
A priori les vents semblent lui donner raison quand même... J'ai bien peur que la branlée soit belle....
C'est pas gagné, ça dépend des aléas de la vie et de ceux de l'informatique.
Mayday ! Papajo, mayday !
arnaud anguera a écrit :Mayday ! Papajo, mayday !
wouai mais attention: Sunday bloody Sunday!!!!!! kono!!!
Arrivé à l'instant dans la Clipper, faites gaffe, y'a un piège à éviter.
arnaud anguera a écrit :Arrivé à l'instant dans la Clipper, faites gaffe, y'a un piège à éviter.
clap clap!!!!!
je me suis échoué ... J'allais pas me lever ne pleine nuit pour être sur de franchir la ligne... Du coup quoi ? je peux plus bouger ?
RCT-10 a écrit :je me suis échoué ... J'allais pas me lever ne pleine nuit pour être sur de franchir la ligne... Du coup quoi ? je peux plus bouger ?
Tu fais demi-tour avec surement un changement de voiles, tu attends 10 à 15 mn et te revoilà à l'eau.
ah ok
Et Arnaud sur la transat en class 40, ça fait plusieurs jours que mon bateau fait du sur place alors qu'il indique toujours avancer... Il y a eu un bug ?
RCT-10 a écrit :Et Arnaud sur la transat en class 40, ça fait plusieurs jours que mon bateau fait du sur place alors qu'il indique toujours avancer... Il y a eu un bug ?
Pas à ma connaissance.
Je viens de regarder, t'es échoué sur un espèce d'atoll, zoom et tu verras.