Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :RCT-10 a écrit :Et tu as vu le numéro de la page de ce post ?!??? ça veut dire que tu vas plus rien poster avant la page 14 ??!???
On aurait du partir demain
j'ai mis un coup de feutre sur l'écran et demain je reste au lit épicétou
Et... ? Du coup ça change la date ?!?? PAPA reste couché, paf, c'est une journée blanche ?!??
heyyyy Cracks.......tu as de la famille au Canada oukoi? hihihiiii
papajoxet a écrit :heyyyy Cracks.......tu as de la famille au Canada oukoi? hihihiiii
En revanche,il y va vite !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :heyyyy Cracks.......tu as de la famille au Canada oukoi? hihihiiii
il doit etre vach'ment pressé de voir sa blonde kebékoise
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :heyyyy Cracks.......tu as de la famille au Canada oukoi? hihihiiii
Ou alors il essaye de truander en passant par le pôle nord... Mais je suis pas sur que c'est plus court...
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :En revanche,il y va vite !
Ou alors il essaye de truander en passant par le pôle nord... Mais je suis pas sur que c'est plus court...
Il nous fait le remake de mon départ de la J.Fabre hihiiii
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :il doit etre vach'ment pressé de voir sa blonde kebékoise
????????? Le mari de Denise ? La Transat c'est Jacques Vabre !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ou alors il essaye de truander en passant par le pôle nord... Mais je suis pas sur que c'est plus court...
cépafo...mais c'est la page entre 12 et 14
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Il nous fait le remake de mon départ de la J.Fabre hihiiii
C'est bin vrai ça bon dur d'y voir quelque chose dans la brume Gersoise bande de saucisses de canard
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Il nous fait le remake de mon départ de la J.Fabre hihiiii
C'est pour ça que tu es treize enervé?
Belle manche "clipper" de Pouya
papajoxet a écrit :Belle manche "clipper" de Pouya
Ah oui... Là... belle raclée en perspective... il nous amis la misère...
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Belle manche "clipper" de Pouya
Je devance Louis.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Belle manche "clipper" de Pouya
Je devance Louis.
ah....je croyais keucété un jeu de mots ....bontempi