Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
n'oubliez pas de tourner sur votre droite (tribord)
Le petit dèj sur la terre ferme avec mamanjoxet
Qui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
papajoxet a écrit :Qui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
pas moi. pas encore. Je suis pas encore arrivé sur la J.VABRE. Et encore j'ai un deuxième bateau... pfff Plus la clipper, ça me fait 3 bateaux sur l'eau... ça me suffit là...
papajoxet a écrit :Qui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
Le Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Qui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
Le Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou !
bah tiens ! t'as raison de parler.... c'est sur ta transat s'arrête en Afrique ! ça va plus vite !
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Qui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
bah tiens ! t'as raison de parler.... c'est sur ta transat s'arrête en Afrique ! ça va plus vite !
Et Pouya65, c'est un moteur d'avion ?
Dernière modification par arnaud anguera (09/11/2015 10:22:17)
Ah bah ok... t'as combien de pseudos comme ça ?!? Voleur de poules !
RCT-10 a écrit :Ah bah ok... t'as combien de pseudos comme ça ?!? Voleur de poules !
Le seul et le dernier, depuis qu'Arnaud s'est suicidé.
Dès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?
papajoxet a écrit :Dès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?
OK pour moi.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Dès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?
OK pour moi.
Cracks...........tu ramasses le maïs oukoi???
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Dès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?
OK pour moi.
Cracks...........tu ramasses le maïs oukoi???
Il le fume.
ben pareil... quand j'arrive ça va...