Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :p'tain... PAPA va arriver une semaine avant moi au Brésil... si ça continue comme ça !
Si tu veux, je peux le ralentir, voire même un demi-tour, direction Pays Basque.............................J'ai son identifiant, son code "secret" Et s'il est pas content, j'l'atomise, j'l'ventile, j'l'disperse !
bah tonton ! kestatend pour le flinguer ??!???
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :p'tain... PAPA va arriver une semaine avant moi au Brésil... si ça continue comme ça !
Si tu veux, je peux le ralentir, voire même un demi-tour, direction Pays Basque.............................J'ai son identifiant, son code "secret" Et s'il est pas content, j'l'atomise, j'l'ventile, j'l'disperse !
bah tonton ! kestatend pour le flinguer ??!???
Bon, mais juste un 1/4 d'heure, histoire de lui faire comprendre que si le pastis est pas bon, je le renvoie chez les banastes URRUÑAR !
Oh papajo, t'attaques la falaise!
arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
Oh p'tain ! trop bon !
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
Pas chez moi, mais quand je m'en vais à la campagne, impossible de me connecter sur le PC de mon arrière grand-mère, poil au derrière !
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
Oh p'tain ! trop bon !
Tu veux que je l'envoie au Cap ?
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
Oh p'tain ! trop bon !
Ah... ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!!
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tain ! trop bon !
Ah... ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !!
Autrement, y'a le Cap Horn, j'te le coince dans la baie d'Ushuaïa.
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!!
Chutttt !!!
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
Chutttt !!!
Hein ? quoi ? que j'ai dit quoi ? mais nan j'l'ai pô dit !
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
Chutttt !!!
Ahrg!! c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!!
Chutttt !!!
Ahrg!! c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre
Je comprend ton étonnement ! Lui qui adore le RCT ... et ses stars !!!