Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :p'tain... PAPA va arriver une semaine avant moi au Brésil... si ça continue comme ça !
Si tu veux, je peux le ralentir, voire même un demi-tour, direction Pays Basque.............................J'ai son identifiant, son code "secret"
Et s'il est pas content, j'l'atomise, j'l'ventile, j'l'disperse !
bah tonton ! kestatend pour le flinguer ??!???
![]()
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :p'tain... PAPA va arriver une semaine avant moi au Brésil... si ça continue comme ça !
Si tu veux, je peux le ralentir, voire même un demi-tour, direction Pays Basque.............................J'ai son identifiant, son code "secret"
Et s'il est pas content, j'l'atomise, j'l'ventile, j'l'disperse !
bah tonton ! kestatend pour le flinguer ??!???
Bon, mais juste un 1/4 d'heure, histoire de lui faire comprendre que si le pastis est pas bon, je le renvoie chez les banastes URRUÑAR ! ![]()
Oh papajo, t'attaques la falaise!
arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
![]()
salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
![]()
Oh p'tain ! trop bon !
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
![]()
![]()
![]()
Pas chez moi, mais quand je m'en vais à la campagne, impossible de me connecter sur le PC de mon arrière grand-mère, poil au derrière ! ![]()
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
![]()
Oh p'tain ! trop bon !
Tu veux que je l'envoie au Cap ? ![]()
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
![]()
Oh p'tain ! trop bon !
Tu veux que je l'envoie au Cap ?
Ah...
ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !!
![]()
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
![]()
![]()
![]()
En plus il envoie des messages ! venant de toi !
déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!!
![]()
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tain ! trop bon !
Tu veux que je l'envoie au Cap ?
Ah... ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autrement, y'a le Cap Horn, j'te le coince dans la baie d'Ushuaïa.
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oh papajo, t'attaques la falaise!
![]()
![]()
![]()
En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!!
Chutttt !!! ![]()
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :
![]()
![]()
En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!!
Chutttt !!!
Hein ? quoi ? que j'ai dit quoi ?
mais nan j'l'ai pô dit !
![]()
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :
![]()
![]()
Chutttt !!!
Ahrg!!
c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo
Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!!
Chutttt !!!
Ahrg!!
c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo
![]()
Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre
![]()
Je comprend ton étonnement !
Lui qui adore le RCT ... et ses stars !!!
![]()