Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :pas faux Surtout si on avait la gonfle au chaud zavez le temps de se refaire le pli du short et remettre les chaussettes en place ; voir même se recoiffer
Y en a même qu'avaient le temps d'aller au toilettes ou à la buvette...personne ne s' en apercevait
Bon... j'peux trop rien dire... dans mon ex-vie de joueur j'ai toujours été plus près, géographiquement parlant, du talon que de l'ailier... et j'ai envoyé le ballon beaucoup plus souvent à un talon... qu'à un ailier dont je me rappelais difficilement le prénom.... Sans parler du nombre de talons qui m'ont quelque peu... sauvé la vie... ! Comme en vieillissant, chez les vieux, je me plait à "dépanner" à ce poste... la boucle est bouclée... je vote 2 !
A l'aile on me disait "vous" en seconde latte.. "" tu"" ça change tout , surtout à la douche ............
Dernière modification par Xicon64 (03/11/2015 11:08:17)
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Y en a même qu'avaient le temps d'aller au toilettes ou à la buvette...personne ne s' en apercevait
Bon... j'peux trop rien dire... dans mon ex-vie de joueur j'ai toujours été plus près, géographiquement parlant, du talon que de l'ailier... et j'ai envoyé le ballon beaucoup plus souvent à un talon... qu'à un ailier dont je me rappelais difficilement le prénom.... Sans parler du nombre de talons qui m'ont quelque peu... sauvé la vie... ! Comme en vieillissant, chez les vieux, je me plait à "dépanner" à ce poste... la boucle est bouclée... je vote 2 !
A l'aile on me disait "vous" en seconde latte.. "" tu"" ça change tout , surtout à la douche ............
Normal xixon....on ne tutoie pas les gens que l'on ne connait pas.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Bon... j'peux trop rien dire... dans mon ex-vie de joueur j'ai toujours été plus près, géographiquement parlant, du talon que de l'ailier... et j'ai envoyé le ballon beaucoup plus souvent à un talon... qu'à un ailier dont je me rappelais difficilement le prénom.... Sans parler du nombre de talons qui m'ont quelque peu... sauvé la vie... ! Comme en vieillissant, chez les vieux, je me plait à "dépanner" à ce poste... la boucle est bouclée... je vote 2 !
Pour en revenir à la course, je ne comprend pas trop les caps d'"ultime Sodebo" et que Mamanjoxet et moi nous nous retrouvons(pour l'instant) devant lui.Pouya lui colle au train....tous ça sans option de changement automatik de voiles et de cap!! de naviguer avec seulement "phoc ou spi" et une météo des vents assez aléatoire!! pitingggg....on est trop fort!!!! et je vais demander à SODEBO de nous fournir en plats cuisinés maintenant hihihihiiiiiiiiii Autre chose.....c'est la première fois que nous terminerons si près (130miles) des intouchables bardés d'options :Banzai, Freizh volante, gobuster et toute la clique!!!!!!
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :A l'aile on me disait "vous" en seconde latte.. "" tu"" ça change tout , surtout à la douche ............
Pour en revenir à la course, je ne comprend pas trop les caps d'"ultime Sodebo" et que Mamanjoxet et moi nous nous retrouvons(pour l'instant) devant lui.Pouya lui colle au train....tous ça sans option de changement automatik de voiles et de cap!! de naviguer avec seulement "phoc ou spi" et une météo des vents assez aléatoire!! pitingggg....on est trop fort!!!! et je vais demander à SODEBO de nous fournir en plats cuisinés maintenant hihihihiiiiiiiiii Autre chose.....c'est la première fois que nous terminerons si près (130miles) des intouchables bardés d'options :Banzai, Freizh volante, gobuster et toute la clique!!!!!!
T'as raison,je suis nul à la voile plus doué à la vapeur ....(ou plutot cheval vapeur)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Normal xixon....on ne tutoie pas les gens que l'on ne connait pas.
T'as raison,je suis nul à la voile plus doué à la vapeur ....(ou plutot cheval vapeur)
vieux canassons vapeur, tu veux dire,non?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pour en revenir à la course, je ne comprend pas trop les caps d'"ultime Sodebo" et que Mamanjoxet et moi nous nous retrouvons(pour l'instant) devant lui.Pouya lui colle au train....tous ça sans option de changement automatik de voiles et de cap!! de naviguer avec seulement "phoc ou spi" et une météo des vents assez aléatoire!! pitingggg....on est trop fort!!!! et je vais demander à SODEBO de nous fournir en plats cuisinés maintenant hihihihiiiiiiiiii Autre chose.....c'est la première fois que nous terminerons si près (130miles) des intouchables bardés d'options :Banzai, Freizh volante, gobuster et toute la clique!!!!!!
vieux canassons vapeur, tu veux dire,non?
Kom les pom'vapeur?
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :A l'aile on me disait "vous" en seconde latte.. "" tu"" ça change tout , surtout à la douche ............
Ah mais c'est bien ce que j'ai dit plus haut... c'est incroyable ce que vous avez fait là...
Merci Bruno ! Tu reviens quand tu veux.
Dernière modification par arnaud anguera (03/11/2015 23:38:05)
arnaud anguera a écrit :Merci Bruno ! Tu reviens quand tu veux.
et Arnaud a abandonné son bateau?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Bruno ! Tu reviens quand tu veux.
et Arnaud a abandonné son bateau?
Cf post 198.
Toute la famille JOXET m'a doublé... Je suis bon là.... pfff... Heureusement que ARNAUD a pas de portable... sinon je serai bon dernier.... pffff
RCT-10 a écrit :Toute la famille JOXET m'a doublé... Je suis bon là.... pfff... Heureusement que ARNAUD a pas de portable... sinon je serai bon dernier.... pffff
Oui, de vrais poissons volants dans cette famille Xocet, même les ex ! (Je sens que je vais bientôt recevoir un missile en retour).
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Toute la famille JOXET m'a doublé... Je suis bon là.... pfff... Heureusement que ARNAUD a pas de portable... sinon je serai bon dernier.... pffff
Oui, de vrais poissons volants dans cette famille Xocet, même les ex ! (Je sens que je vais bientôt recevoir un missile en retour).
Attention, un cendrier, même sans pub (nouvelles lois obligent) reste un cendrier
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Toute la famille JOXET m'a doublé... Je suis bon là.... pfff... Heureusement que ARNAUD a pas de portable... sinon je serai bon dernier.... pffff
Attention, un cendrier, même sans pub (nouvelles lois obligent) reste un cendrier
Je crois en la force (jaune) de Papajo, mais balancer un cendrier de MERIÑAC à POUYAÑAC.................... Je ne crains rien !