Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez finalement... Je me suis inscrit sur la CLIPPER RTW.... Goutter un peu aux mers du sud...
keke tu brrrrrenles Pouya?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiii
Cracks n'est pas une baleine ! (on a dit, pas le physique), si j'arrive à lui tondre les moustaches, je vais gagner quelques nœuds..... Ca me rappelle une copine qui en faisait 4 / H . (Je parle des moustaches bien sûr).
Mais qu'est ce que je fous dans cette galère ?? Qué Baleine ??? Et laisse mes bacchantes tranquille si tu ne veux pas avoir des problèmes circonstanciels Que je te coule ton rafiot de maïs
papajoxet a écrit :keke tu brrrrrenles Pouya?
J'attends Cracks............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... J'attens toujours !
pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff
papajoxet a écrit :pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff
Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff
Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...
e quoi?
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff
e quoi?
é 2 loin !
Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! ça tangue de tous bords vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ...
Xicon64 a écrit :Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! ça tangue de tous bords vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ...
wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! ça tangue de tous bords vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ...
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! ça tangue de tous bords vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ...
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres..
Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme"
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!
Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme"
S'il plonge, on va toucher le fond.
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres..
S'il plonge, on va toucher le fond.
tiens le retour de l'africain ! Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??