Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :c'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une solution médiane-molle !
Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime !
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :c'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une solution médiane-molle !
Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime !
Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiii
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :c'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une solution médiane-molle !
Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiii
Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime !
Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !
coule le hihihiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiii
Rien du tout... je vais me le bouffer !
Dernière modification par RCT-10 (29/10/2015 15:09:12)
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !
Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :coule le hihihiiiiiiiiiiii
Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiii
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :coule le hihihiiiiiiiiiiii
T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Rien du tout... je vais me le bouffer !
T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...
La sortie est bien indiquée
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Rien du tout... je vais me le bouffer !
Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiii
le temps qu'ils arrivent à la Paëlla-mama ! je serais déjà en train de siroter ma Caipirinha à l'ombre d'un cocotier !
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
95D !! c'est ça !
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Rien du tout... je vais me le bouffer !
Cracks n'est pas une baleine ! (on a dit, pas le physique), si j'arrive à lui tondre les moustaches, je vais gagner quelques nœuds..... Ca me rappelle une copine qui en faisait 4 / H . (Je parle des moustaches bien sûr).
va y avoir des problemes de vent demain, on va pouvoir faire un concours de peche
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...
95D !! c'est ça !
Oui, du brésil