Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dure environ 1 an
Laquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?
La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town
tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux...
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Laquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?
La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town
Désolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCap-->Albany
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town
On repart samedi, il te suffit de faire 5 étapes pour être classé.
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town
Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux...
On repart samedi, il te suffit de faire 5 étapes pour être classé.
Mais samedi on sera pas arrivé au Brésil ?!?? Oula... je vais pas me lancer dans plein de courses à la fois... Je vais me retrouver addict avec vos conneries ! Et mon fils va se foutre de moi ! (il a déjà commencé)...
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux...
Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs...
Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Désolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCap-->Albany
A Begles ya de tout
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs...
A Begles ya de tout
sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais !
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.
A Begles ya de tout
mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve ya 2 Basques
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :A Begles ya de tout
mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve ya 2 Basques
Pas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais !
Pas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!
Ils tiennent la buvette?
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve ya 2 Basques
Ils tiennent la buvette?
Depuis la Loi Evin et l'interdiction de vendre de l'alcool dans les enceintes sportives, il n'y a plus de tenancier-de-buvette-gardien-du-temple de nationalité Bask dans le rugby français !
La bagarre va faire rage entre les bateaux à l'ouest des Açores et ceux qui passent par Las Canarias /CapVert/poteau noir!!!! c'est le coup de poker.
c'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une solution médiane-molle !