Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :mais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?
"Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière !
merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :mais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?
merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?
C'est pour tromper l'ennemi, et puis, tu te sentiras moins seul !
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :"Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière !
C'est pour tromper l'ennemi, et puis, tu te sentiras moins seul !
Sauf que t'arrive comme une balle ! aie aie aie !
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :mais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?
J'aurais mis "zavofionzavous"
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :"Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière !
Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! c'est parce que je zozotte ! c'est pas beau de se moquer... ! Et en parlant de fion... va caguer !
Il parait que RCT a un skipper .... Néozed
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?
Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! c'est parce que je zozotte ! c'est pas beau de se moquer... ! Et en parlant de fion... va caguer !
Ouais, mais bon, c'est déjà dûr à suivre, alors si on en rajoute........
papajoxet a écrit :Il parait que RCT a un skipper .... Néozed
Plus deux fidjiens en cale qui pédalent ! Et un Georgien qui pousse le rafiot à la nage ! Et comme je les paye via un consorsium aux Îles Caimans... je vous merde ! Normalement PAPA avec son "made in France"... il va avoir une grève de matelots avant le tropique ! ... et il a intérêt à acheter une chemise en Kevlar !
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'aurais mis "zavofionzavous"
Je vole sur l'eau "vers l'équateur du Bréééésil"... cherche pas à suivre ! "Dûr" ?? vraiment ? Tûrlûtûtûchapopointû ???
J'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils font virtual-air-jet ? Avec la route de la cocaïne ?
RCT-10 a écrit :J'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils font virtual-air-jet ? Avec la route de la cocaïne ?
Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dure environ 1 an
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :J'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils font virtual-air-jet ? Avec la route de la cocaïne ?
Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dure environ 1 an
Laquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :J'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils font virtual-air-jet ? Avec la route de la cocaïne ?
Laquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?
La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! c'est parce que je zozotte ! c'est pas beau de se moquer... ! Et en parlant de fion... va caguer !
Je vole sur l'eau "vers l'équateur du Bréééésil"... cherche pas à suivre ! "Dûr" ?? vraiment ? Tûrlûtûtûchapopointû ???
Pazke c'est sûr que c'est dur......