Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :ben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est super sympa ce truc.... Merci de me l'avoir fait découvert...
oui nous avons nos habitudes, je passe tres souvent à l'ouest des Açores suivant les vents et pour pecher la morue. N'oublie pas de regarder les prévisions de vent, ça peut aider pour déterminer ton cap.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :ben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est super sympa ce truc.... Merci de me l'avoir fait découvert...
Ah?
P'tit Louis......t'as un nouveau client
Je viens de découvert ça.......
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ah?
ne le déconcentre pas....il risque de coulure en plein Atlantik
RCT-10 a écrit :ben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est super sympa ce truc.... Merci de me l'avoir fait découvert...
Pourquoi, c'est pas au nord le Brésil ?............ De toute façon, tous les chemins mènent au rhum !
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :ben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est super sympa ce truc.... Merci de me l'avoir fait découvert...
Pourquoi, c'est pas au nord le Brésil ?............ De toute façon, tous les chemins mènent au rhum !
On était pas descendu faire la boucle en Patagonie l'an dernier?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :ben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est super sympa ce truc.... Merci de me l'avoir fait découvert...
Il y a 2 ans, la Transat, c'est tous les 2 ans.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Pourquoi, c'est pas au nord le Brésil ?............ De toute façon, tous les chemins mènent au rhum !
Il y a 2 ans, la Transat, c'est tous les 2 ans.
Pitinggg...c'était bonard avec nos kekes bateaux on s'attendait au large pour donner un nouveau départ
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ah?
J'vais t'en donné moi un dé couvert... tu vas voir !
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :mon class40 rouge et noir. Pourkoi on peut prendre un +gros sans option?
Oui, j'ai pris les 4.
ok...je viens de prendre le maxi trimaran, sur la grille de départ ça change,de 6nds je passe à 12,3.Merci Arnaud,vous m'auriez mis une branlée autrement. chuttt faut pas le dire à Cracks hihihiiiiii
Bravo la solidarité maritime Heureusement qu'Arnaud m'a réveillé pendant ma sieste Bienvenue RCT Bon fait gaffe je ne suis pas le meilleur mais je me défend Ne suis pas de trop prés Papa car il est capable de te placer une bombe pendant la nuit Fais gaffe à Arnaud et Pouya tu ne sais jamais qui est qui et ils t'embrouillent . En plus ils se font du Blé en te vendant du Maïs Il n'y a que Maman et moi même d’honnêtes
cracks a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, j'ai pris les 4.
ok...je viens de prendre le maxi trimaran, sur la grille de départ ça change,de 6nds je passe à 12,3.Merci Arnaud,vous m'auriez mis une branlée autrement. chuttt faut pas le dire à Cracks hihihiiiiii
Bravo la solidarité maritime Heureusement qu'Arnaud m'a réveillé pendant ma sieste Bienvenue RCT Bon fait gaffe je ne suis pas le meilleur mais je me défend Ne suis pas de trop prés Papa car il est capable de te placer une bombe pendant la nuit Fais gaffe à Arnaud et Pouya tu ne sais jamais qui est qui et ils t'embrouillent . En plus ils se font du Blé en te vendant du Maïs Il n'y a que Maman et moi même d’honnêtes
Ah... j'avoue.. je m'éclate avec votre truc... c'est vraiment sympa.. Ah bah les 3 là... j'ai bien cru qu'ils voulait passer par le pôle nord ! je trouvais ça bizarre vu qu'il y a pas l'option brise-glace ! Mais là, ils redescendent plein pot les ballons, les p'tits malins... ! De toute façon, si je fini bon dernier... je pourrai toujours dire que c'est ma première course... alors que si j'en bouffe un... je vais me la raconter un moment !!
mais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?
RCT-10 a écrit :mais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?
cracksgs
RCT-10 a écrit :mais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?
cracksgs
"Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière !