Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une pensée pour lui, certainement le plus doué de nos pilotes français, le grand espoir français de la F1, qui je l'espère le sera encore dans quelques jours. Ce n'est pas un problème de météo, de direction de course, mais bien pour ma part le mode d'extraction du véhicule de Sutil. On aime ou pas la F1 mais ça fait chier, merde.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Une pensée pour lui, certainement le plus doué de nos pilotes français, le grand espoir français de la F1, qui je l'espère le sera encore dans quelques jours. Ce n'est pas un problème de météo, de direction de course, mais bien pour ma part le mode d'extraction du véhicule de Sutil. On aime ou pas la F1 mais ça fait chier, merde.
+1 c'est pas un fait de course,c'est pas dans la bagarre,c'est une grue qui n'a rien à foutre là avec la course qui continue,meme avec un drapeau jaune et sous une pluie battante,la voiture de securité aurait du sortir de suite,surtout que dans d'autres cas il la sorte des fois pour n'importe quoi et surtout pour des fois relancer l'interet et ça c'est deja vue!!...
Je viens de voir sur C+ l'accident en live,heuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'ai été obligé de tourner la tete d'effroi ,une pure horreur,comment peut il etre encore vivant,c'est absolument impensable quand tu vois le choc,impensable...
Heu!! ames sensibles s'abstenir
Xicon64 a écrit :Heu!! ames sensibles s'abstenir
Quand on dit que les spectateurs sont parfois inconscients
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!! ames sensibles s'abstenir
j'utiliserais plutot abrutis,moi!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!! ames sensibles s'abstenir
j'utiliserais plutot abrutis,moi!!
A propos d'ânes, une pensée pour Jules et Robert.
Merci, mais s'il n'en reste qu'un je serais celui là... Jules est parti au paradis des ânes ou il joue au rami avec CdG.
la sup a écrit :Merci, mais s'il n'en reste qu'un je serais celui là... Jules est parti au paradis des ânes ou il joue au rami avec CdG.
u ne l'as pas remplacé ?
Bookin a écrit :la sup a écrit :Merci, mais s'il n'en reste qu'un je serais celui là... Jules est parti au paradis des ânes ou il joue au rami avec CdG.
u ne l'as pas remplacé ?
Qu'entends tu par "remplacé"?