Juniors

Quel champion pour le championnat reichel B ?

A votre avis ???

Limoges champion de France

c un peu tot quand meme

Sur ce que j'ai vu, il y a vraiment beaucoup de boulot à faire et surtout il va falloir dégonfler les têtes de quelques joueurs ... !!!!

Comment veux tu qu'on te réponde? On a deja du mal à juger par secteur, il est impossible de répondre à cette question au niveau national. Sujet sans intérêt au niveau national.

Tout à fait. Aucun intérêt

chez nous 3 équipes se dégagent: Valence (peut-être au dessus du lot encore que les derniers résultats obtenus montrent un rapprochement de graulhet notamment et peut-être un peu derrière encore Tournefeuille. Seules ces 3 équipes peuvent prétendre passer un tour en France me semble-t-il.

MAULEON OU OLORON

moi je verrais bien le pole phoceen champion.

pole phoceen jamais de la vie , moi jvoi encor un club basque et la seyne en final , mm si c un peux tot la seyne a une grosse equipe expérimenté et les basques sontt tj présent ...

jpense pas la seyne na pas les moyen ...

Pourquoi pas une équipe du Lyonnais?

A très plus les amis.

la route est encor longue avan la final du chanpionas de france ... on poura juget les équipe a la fin des match allé je pense , dans notre poule ( poule 2 ) 4 équipe von se joué les 3 premeir place je pense brioude invincu , st priest , cournon d'auvergne et drome centre xv

geo usrp, c'est un vrai plaisir de lire des gens comme toi

Juniors