Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prochain match

alors beda, comment s'annonce le prochain match j(etais a monteux dimanche, super match des 2 equipes ca fait plaisir a voir, pas & coup, l'année prochaine, ce sera monteux mon club(rire) il y a surement moins d'histoire, car le président et tout le staff, sont plus intelligent;

Si tout le monde s'en va...... hmm Ton club c'est Béda non???? yikes Alors tu crois vraiment qu'il faut les lacher maintenant????! mad Tu sais à Chato on est passé par des galères : La F2, des départs...mais les supporters ont tjrs été là!!!!!!! On appelle pas ça le 16ème homme pour rien! cool Alors j'espère que pour les Play Down vous serez tous derrière eux, et si descente il y a , faudrat être là aussi Et ça sera pour vous qu'ils mouilleront le maillot, car Votre Béda, sera tjrs Votre Béda! wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

c est toujours mieux chez le voisin neutral

old bastard

j en profite pour passer le bonjour a la rouille mais je crois bien l avoir vu sevir sur ce forum

old bastard

Salut de la casa, chaud cette année ou quoi. Bon courage a+ plus qu'à allé au charbon tous les week-end maintenant...bonne chance gros

C EST GENTIL NASH MAIS CA FAIT 2 SAISONS QUE JE NE SUIS PLUS VERT ET NOIR MAIS ON NE PEUT PAS OUBLIER... FELICITATIONS A TOI ET LES TIENS DANS CETTE GROSSE POULE ET MERDE POUR LA SUITE

Dernière modification par ...de la casa (17/11/2009 12:35:59)

old bastard

T'as raison bazarette, change de club, car des gens comme toi les vrais bédarridais n'en ont pas besoin. Merci Marilou de ton soutien.

tu as peut etre raison didouillard, je suis a fond derrière les joueurs, mais voilaaaaaaaaaaaa j'espère que dimanche; cela fait quelques fois que l'on se répète, mais bon?

C'est vrai je prefère la modération dans les propos. En ce qui me concerne, le vert et noir est ma couleur préférée, nous vivons en ce moment une mauvaise passe, comme bien d'autres club l'ont vécu et pas des moindres (beziers - agen - ........) Je pense et cela je peux l'affirmer après avoir discuté avec quelques joueurs et dirigeants qu'il faut nous mobiliser auprès de eux et non les critiquer gratuitement comme cela a été fait sur ce forum. Merci de soutenir l'AS BEDARRIDES.

on soutient beda mais les dirigeants doivent soutenir tous les joueurs et ne pas dénigrer certains ils ont [h=#FF66FF][size=25] tous[/size][/h] besoin de soutien

tu as tout dit vauclusette, bravo; allez beda

Fédérale 1