Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Regard Rugby : en ce qui concerne le challenge centre sud-est, les affichages de la FFR me laissent dans une grande perplexité. Je suis allé sur le site de la FFR qui nous a sorti un tableau de barrage ou sont mélangés les équipes U 16 et U 18. Tu peux aller voir par toi-même : FFR ---->compétitions---->Alpes toutes les phases ---->TEB centre sud -est. Tu verras il y a un tableau de barrage où sont programmées des rencontres entre U 16 et U 18 pour le 11 avril ???? Mis à part ça, rien de bien nouveau sous le soleil presque chaud de Thonon. On parle d'un barrage le 11 pour la B mais pas pour la A mais ce ne sont que des rumeurs qui ont débutées je ne sais où et qui finiront dans l'oubli le plus complet. Ce qui est sur c'est que le 11 à 17H on reçoit le club de KRIEFF, club écossais et qu'un match opposera les "Annethons" au U16 ecossais . Nous aussi nous avons un petit côté coupe d'Europe...Pour le reste rien de bien nouveau du côté du grand lac....
Sympa ça un petit match international histoire de mesurer les 2 rugby.
le roi poussiere a écrit :Sympa ça un petit match international histoire de mesurer les 2 rugby.
Oui l'année dernière pendant les vacances de printemps à la même époque c'est nous(les U 15 de Thonon) qui y sommes aller et nous avions rencontrés 3 clubs durant la semaine (Krieff, Dundee et Glasgow) et nous avions fini notre tournée à Murrayfield le matin avant le match Ecosse-France....De sacrés souvenirs pour nos gamins et les accompagnateurs....
Salut Turtel. C'est bien calme en ce moment. Tout le monde attend probablement de connaître la suite hormis ceux qui seront à Rumilly samedi prochain. Quant à vous, j'imagine que vous êtes dans les préparatifs pour accueillir dignement vos amis écossais. Bon match et bonne troisième mi-temps !
Salut Regard Rugby : oui j'avoue que là, c'est le calme absolu. Par contre les TEB des Annethons joueraient ce week-end en barrage du centre sud-est. Contre qui et où ???? Je n'en sais rien. La rumeur serait donc fondée....A suivre, jespère avoir des nouvelles ce week-end...
Dans les phases de barrage pour le challenge centre sud-est, j'ai vu que les TEB de bassin sud grenoblois recevront ce samedi le Servette de Genève.
Les "Annethons " gagnent le départemental de rugby à sept et se qualifient pour le territorial. Bravo à eux, voila une fin de saison qui devient intéressante....
Félicitations aux joueurs et à l'encadrement. Place aux Ecossais. Nous avons été très moyens apparemment.
samedi aura lieux a bron notre final (villefranche sur saone) face a l arcol premier gros match avant le début des phases finales gros préparatifs on verra se que sa donne
Touve-Touve 69 : bonne chance à vous
Regard rugby a écrit :Félicitations aux joueurs et à l'encadrement. Place aux Ecossais. Nous avons été très moyens apparemment.
Vous avez envoyé une équipe
Oui. Elle a été si transparente ?
Ça fait toujours un bon entrainement
Finale comité des Alpes ! Rumilly 26 - Montmélian 32. Mi-temps : 20 - 13 La première mi-temps dominée par Rumilly. La seconde par Montmélian avec un jeu reserré sur les avants. Match agréable et engagé. Deux très belles équipes, armées pour passer des tours en championnat.