Il y a dans les clubs des prepas physiques qui les suivent toute la saison,ils devraient donner aux selectionner un double de leurs test aux amateurs du CNR maintenant seront-ils les lires.....
Quand on prepare un groupe pour les test d'automne c'est pour mettre des plans de jeux en place, apprendre à ce connaitre,le physique il faut le laisser au club.
Après ça il n'y a plus rien à dire, tu me coupes le sifflet !
bl06 a écrit :
rossignol32 a écrit :
Il y a dans les clubs des prepas physiques qui les suivent toute la saison,ils devraient donner aux selectionner un double de leurs test aux amateurs du CNR maintenant seront-ils les lires.....
Quand on prepare un groupe pour les test d'automne c'est pour mettre des plans de jeux en place, apprendre à ce connaitre,le physique il faut le laisser au club.
Après ça il n'y a plus rien à dire, tu me coupes le sifflet !
Pareil... rien à ajouter....
Je rejoins exactement ce qui a été dit. J'y vois même de la suspicion envers les clubs.
Depuis plusieurs années, notamment en foot et rugby, on te parle du haut niveau et du très haut niveau. A la fin, tu t'aperçois qu'il n'y a aucune différence. Il y a le haut niveau.
Et je pense que cette batterie de tests a été mise en place sur cette fausse idée du très haut niveau.
olivier a écrit :
Je rejoins exactement ce qui a été dit. J'y vois même de la suspicion envers les clubs.
Depuis plusieurs années, notamment en foot et rugby, on te parle du haut niveau et du très haut niveau. A la fin, tu t'aperçois qu'il n'y a aucune différence. Il y a le haut niveau.
Et je pense que cette batterie de tests a été mise en place sur cette fausse idée du très haut niveau.
Je ne saurais dire mieux...
apres le rugby, sport de voyou pratiqué par des gentlemen , on devrai plutot passer a : le rugby , un sport de professionnels encadré par des amateurs !!!
memoirre selective ...psa a oublie son passage par le RCT
et LAPORTE par la ffr ...
Pour PSA, ok... mais LAPORTE, je ne veut pas le défendre...mais il faut quand même dire que c'était une autre époque...
PSA va prendre la porte ?
epingle a écrit :
PSA va prendre la porte ?
rêve pas... c'est du rugby...
bon comme d'hab le tri va se faire avec les blessures...et les cartes vont etres re-battues...
quel lapin va sortir du chapeau a l'ouverture???
Pour quoi pas Pierre BERNARD ?
Il me semble être l'homme en forme du moment... ?
Son équipe marche du feu de dieu... Et il n'y est pas pour rien... ?
oui plus convaiquant que TALLES mais PLISSON pas mal non plus..
why not ..PLISSON pas mal non plus et plus en bourre que TALLES .
J'en connais un qui doit sacrément avoir les ""boules"" c'est Trinh-Duc tibia pété et revoilà la sort qui s'acharne,un garçon qui donne tout,qui ne se cache pas,qui envoie du bois et !! boum!! 3 mois de convalescence et Adieu les tests matchs!!
Ca me fait vraiment chier pour lui,c'est un garçon que j'aime vraiment bien((et madame aussi d'ailleurs,faut dire qu'elle a toujours eu bons gouts..... )