Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.......on est rarement finis Paroles de Mr Juppé
Ca c'est sûr qu'il n'est pas fini : la meilleure preuve, il a embauché PapaJoxet.
LOUIS2 a écrit :.......on est rarement finis Paroles de Mr Juppé
Dommage !
Poltique dans les prés, fleurissent, fleurissent. Poltique dans les prés, c'est la fin de l'été.
la politique c'est simple finalement
Loulou, c'est quoi la "poltique" ?
Vin diou, tu suis pas, Fouquet's y t'a tout expliqué.
Bernard a écrit :Vin diou, tu suis pas, Fouquet's y t'a tout expliqué.
J'ai pas confiance aux Ritals formés à l'école Berlusconi
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Vin diou, tu suis pas, Fouquet's y t'a tout expliqué.
Oh putain !!!!! Bernard, je demande le bannissement à vie du yeti Nimiste pour paroles xénophobes...ET puis d'abord, être Rital ça se mérite, na !!!!
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Vin diou, tu suis pas, Fouquet's y t'a tout expliqué.
Oh putain !!!!! Bernard, je demande le bannissement à vie du yeti Nimiste pour paroles xénophobes...ET puis d'abord, être Rital ça se mérite, na !!!!
T'en as mis du temps pour réagir ! Tu défilais avec les "privilégiés" ou les retraités ? et puis ma question était "qu' est la poltique de Ludwig" pas la politique
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :J'ai pas confiance aux Ritals formés à l'école Berlusconi
T'en as mis du temps pour réagir ! Tu défilais avec les "privilégiés" ou les retraités ? et puis ma question était "qu' est la poltique de Ludwig" pas la politique
J'ai traité mon pharmacien de gauchiste......Et je défilerai avec les retraités bien plus tard.
Epi, Louis two a voulu parler de portique, pîtêtre ????
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Oh putain !!!!! Bernard, je demande le bannissement à vie du yeti Nimiste pour paroles xénophobes...ET puis d'abord, être Rital ça se mérite, na !!!!
J'ai traité mon pharmacien de gauchiste......Et je défilerai avec les retraités bien plus tard.
Il s'en tape ton pharmacien, ce qu'il n' a pas vendu aujourd'hui il le vendra demain dans son drugstore. Et si tu veux arriver en forme à la retraite, évite soigneusement de fréquenter ledit drugstore. Victor-Emmanuel est toujours roi ? Je n'arrive plus à suivre
Fouquet's a écrit :Epi, Louis two a voulu parler de portique, pîtêtre ????
Il y a longtemps qu'il ne sait plus de quoi il parle, le Chartreux !