Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

En poltique..........

.......on est rarement finis Paroles de Mr Juppé lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ca c'est sûr qu'il n'est pas fini : la meilleure preuve, il a embauché PapaJoxet.

C'était mieux au stade de l'Isle.

LOUIS2 a écrit :

.......on est rarement finis Paroles de Mr Juppé lol

Dommage !

Poltique dans les prés, fleurissent, fleurissent. Poltique dans les prés, c'est la fin de l'été.

la politique c'est simple finalement

Loulou, c'est quoi la "poltique" ?

Vin diou, tu suis pas, Fouquet's y t'a tout expliqué. big_smile

Bernard a écrit :

J'ai pas confiance aux Ritals formés à l'école Berlusconi tongue

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Oh putain !!!!! Bernard, je demande le bannissement à vie du yeti Nimiste pour paroles xénophobes...ET puis d'abord, être Rital ça se mérite, na !!!!

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Oh putain !!!!! Bernard, je demande le bannissement à vie du yeti Nimiste pour paroles xénophobes...ET puis d'abord, être Rital ça se mérite, na !!!!

T'en as mis du temps pour réagir ! Tu défilais avec les "privilégiés" ou les retraités ? et puis ma question était "qu' est la poltique de Ludwig" pas la politique big_smile

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

T'en as mis du temps pour réagir ! Tu défilais avec les "privilégiés" ou les retraités ? et puis ma question était "qu' est la poltique de Ludwig" pas la politique big_smile

J'ai traité mon pharmacien de gauchiste......Et je défilerai avec les retraités bien plus tard.

Epi, Louis two a voulu parler de portique, pîtêtre ????

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

J'ai traité mon pharmacien de gauchiste......Et je défilerai avec les retraités bien plus tard.

Il s'en tape ton pharmacien, ce qu'il n' a pas vendu aujourd'hui il le vendra demain dans son drugstore. Et si tu veux arriver en forme à la retraite, évite soigneusement de fréquenter ledit drugstore. Victor-Emmanuel est toujours roi ? Je n'arrive plus à suivre smile

Fouquet's a écrit :

Epi, Louis two a voulu parler de portique, pîtêtre ????

Il y a longtemps qu'il ne sait plus de quoi il parle, le Chartreux !

3° mi-temps