a bé si tu recupére ma license pourquoi pas looooool je suis suspendu 2 ans ( en gros on c est fait enculé )
sinon est toi comment va ?
t'inquiete pas pour les licences, chez nous c secondaire!!! on se demerdera bien:D:D;)
moi ca va a peut pres , c en fonction de nos resultats... ca ira mieux dimanche soir avec la gagne!!!!
bye a bientot;)
tu viens dimanche?
evidement!!!!!
mikael Scofield a écrit :
smine le tifus a écrit :
a bé si tu recupére ma license pourquoi pas looooool je suis suspendu 2 ans ( en gros on c est fait enculé )
t'inquiete pas pour les licences, chez nous c secondaire!!! on se demerdera bien:D:D;)
moi ca va a peut pres , c en fonction de nos resultats... ca ira mieux dimanche soir avec la gagne!!!!
bye a bientot;)
tu dechanterai vite loooool quellque moi suffise pour que nontron devienne un club de voyou ou je passe looooool enfin une saison avec piuzzaiolo sa pourré étre beau mddrrrr
pizzaoilo24 a écrit :
smine le tifus a écrit :
bye a bientot;)
tu viens dimanche?
pizzaoilo24 tu aurais pu venir hier soir pour bosser quelques touches car y a du boulot:D:D Sinon entrainement à 19h vendredi pour pouvoir regarder le match
surtout que maintenant c'est le seul lanceur pour la premiére alors au boulot gros!!
bezu a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :
bye a bientot;)
tu viens dimanche?
pizzaoilo24 tu aurais pu venir hier soir pour bosser quelques touches car y a du boulot:D:D Sinon entrainement à 19h vendredi pour pouvoir regarder le match
c devenu notre vincent moscato!!!!!;);)
allez le cap a écrit :
surtout que maintenant c'est le seul lanceur pour la premiére alors au boulot gros!!
y a toujours eu que lui!!!!!:lol::lol:
jojo est de retour mais il aime pas se faire mal. A dimanche. on verra bien. ouverture d une pizzeria a nontron, lol. jojo est remplacant. et pour mardi, je taffais!!!!
bon match hier avec bonus offensif
et bonne bringue!! Maintenant faut revenir sur terre et continuer a bosser dés mardi soir pour préparer malemort a la maison dans trois semaines. La bis les poulet
c est clair, ca va etre dur de les battre mais preparons bien ce match
N y aurait il pas un autre match avant Malemort :rolleyes::rolleyes:
Il serait bien de montrer au gros bras de la poule que le CSN et bien la et qu il faut compter avec lui!!
oui ti punch on va essayer. mais bon a tulle, on y va sans obligation de resultat
chaque match vaut quatre points contre un gros ou contre un dit moins gros:D
Dernière modification par fabien (17/11/2009 18:38:18)