c'était pas une grosse soirée, c'était une soirée phénoménale!!!!!faudrait ptetr préparer un T-shirt spécial pour le boiss...
c'était pas une grosse soirée, c'était une soirée phénoménale!!!!!faudrait ptetr préparer un T-shirt spécial pour le boiss...
ah et au fait, en fait on jouerait contre Montfort, avec match à Bizanos...mais faut attendre les résultats dans 15 jours pour être certain...
faites gaffe ti flo a perdu la tete depuis qui c est fait bifler
yachvi a écrit :Kinze a écrit :yachvi a écrit :mon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la semaine tu sais que s'est avec grand plaisir tu sais que Vanillou est magic en ce moment,comme le PSG
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
info ou intox vanillou annoncé a neuvic!!!
intox, niveau trop faible pour un joueur de cette trempe:P:lol::P:lol::P:lol: on ne peut pas aligner les 4 chiffres:0000 euro/mois nous, on s'arréte à 3 : 000 euro/mois
je ne peu pas etre partou les gas mé merci de vos messages de soutien ça m a rendu service dimanche contre arcachon je vs dedicasse ce petit 4 sur 4 rien que pour vous ha ha ha pour info egalement paris é en finale de la coupe de france c deja ça a bientot yach a la picine et toi grand bezu quand tu ve pour un concour histoire que tu rentre a poil et heureusement que g pas enquillé contre vs sinon l addition auré été lourde lol lol lol lol
kinze, tu as les coordonnées de ton futur buteur!!!! lol
on pensera à lui le 9 mai :D:D:D:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:
Barrage contre Montfort, allez Nontron on y croit !
Le match aura lieu dimanche à 15 heures à PESSAC.
Salut le CSN !!!!!!!!! Quoi de nuef dans notre perigord vert.... Quid de la nouvelle saison depart / arrivee / objectif / poule ..................
au niveau poule, on n en sait rien!!!! on verra apres le conseil de la fede qui est au debut du mois de juillet!!! pour l instant aucune arrivée, et depart de chouly, lefrere, brieule et seneze!!!! encore une annee dure qui arrive:P:P:P:P
arrivé de sebastien valade de perigueux
c est qui ca? il joue quoi?
pilier talonneur
9 excellent buteur s'en doute pour remplacer brieulé