Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cela fait toujours plaisir.
Normal, c'est un 1ère ligne !
Très bel hommage, le boss il est content !
Ça c'est de la bombe mec surtout pour un ancien entraîneur de Bastia Je l'adore ce mec
Garçon tellement gentil... et depuis qu'il est né...
Faudrait ezpliquer à xixon, qui est Califano,non?
papajoxet a écrit :Faudrait ezpliquer à xixon, qui est Califano,non?
Si ça peut faire plaisir,pourquoi pas.. en + comme tout le monde le sait,j'aime pas du tout les avants... piting!! faut etre con quand meme!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Faudrait ezpliquer à xixon, qui est Califano,non?
Si ça peut faire plaisir,pourquoi pas.. en + comme tout le monde le sait,j'aime pas du tout les avants... piting!! faut etre con quand meme!!
et nous, on ne parle pas aux 3/4 aile.....ça sert à rien!!
Euh, xixon 3/4 ? Tu veux dire qu'on parle pas au porteur d'eau.
olivier a écrit :Euh, xixon 3/4 ? Tu veux dire qu'on parle pas au porteur d'eau.
C'est le Lomu de RF, le Xicon, d'ailleurs tu as vu sa photo en train de ramasser un ballon au sol en pleine course sans même se baisser.
olivier a écrit :Euh, xixon 3/4 ? Tu veux dire qu'on parle pas au porteur d'eau.
oui
Merci Cali ! OK mais quoi ? sta ? graphie ? brage ? ns ? fornie ? té ? nerie ? fourchon ? méro ? Pas trop le temps pour l'instant, je reviens demain pour la suite.
Tu peux pas comprendre, t'as pas joué devant.
olivier a écrit :Tu peux pas comprendre, t'as pas joué devant.
Devant ? C'est callipyge ?