Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Que devient un joueurs en cas de forfait général de son équipe

Bonjour, J'ai essayé en vain sur le site de la ffr et sur les pages du forum de trouvé une réponse à cette question. Que devienne les joueurs licenciés dans un club et dont l'équipe dans laquelle il évolue fait forfait général pour la saison et ce retrouve donc licenciés ffr mais ne pouvant plus participer à un championnat. Le club forfait a t'il l'obligation de libéré son joueurs ? ( lettre de mutation) Peut il intégré un autre club ? Une mutation vers un autre club hors période de mutation est est accordé? Si quelqu'un as des réponses.. Par avance merci

Oui... un joueur peut muter... S'il mute vers un club de série, il peut le faire jusqu'au 28 février Si c'est vers un club de fédérale, il pourra aussi mais ne pourra sans doute jouer qu'en B.. Cependant, si le club enregistre trop de départ, et même s'il a déclaré forfait général, le président pourra tout à fait demander un recours pour empêcher ces mutations, pour mise en péril... Je sais, c'est crétin mais c'est comme ça !!! Si les joueurs ne mutent pas ailleurs, ben ils s'emmerdent !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Nickel , Merci pour ta réponse !

il reste 6 jours pour muter vers un club de fédérale, et sinon tu peux demander à requalifier la licence en faisant un courrier d'explication, normalement ça marche

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Merci : )

MA DALTON a écrit :

Oui... un joueur peut muter... S'il mute vers un club de série, il peut le faire jusqu'au 28 février Si c'est vers un club de fédérale, il pourra aussi mais ne pourra sans doute jouer qu'en B.. Cependant, si le club enregistre trop de départ, et même s'il a déclaré forfait général, le président pourra tout à fait demander un recours pour empêcher ces mutations, pour mise en péril... Je sais, c'est crétin mais c'est comme ça !!! Si les joueurs ne mutent pas ailleurs, ben ils s'emmerdent !!

Et si Olivier mute,on fait quoi ?? Désolé,je ------------------) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

tu joues a Luzenac???? bon ok je -------->

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Et si Olivier mute,on fait quoi ?? Désolé,je ------------------) cool

ce sera un mutant

3° mi-temps