Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite 21-7. Match très dégueulasse ! À celui qui fait le plus de fautes/en avant... Vite vite, un autre match !!!
victoire d'Aubigny contre chateaudun/bonneval 33 a 17
Pas mal ! Comme quoi il n'y a plus de favori en 4ème série... Tout le monde peut prétendre à la victoire finale
oui tout est encore jouable pour toutes les équipes!
dommage pour les atomics gros niveau d'écart ?
Non du tout ! Ils ont mis un super essai, mais le reste est du à nos multiples fautes et erreurs... On ne peut pas prétendre à la victoire avec autant d'en avants et de fautes stupides ! À part arroser au pied tout le match il n'y a pas grand chose... À part une troisième ligne bien présente !
Le n°4 Atomic a écrit :Non du tout ! Ils ont mis un super essai, mais le reste est du à nos multiples fautes et erreurs... On ne peut pas prétendre à la victoire avec autant d'en avants et de fautes stupides ! À part arroser au pied tout le match il n'y a pas grand chose... À part une troisième ligne bien présente !
reviens vite N°4 ils ont besoins de toi
Oula non ! 11 victoires et deux défaites, je ne suis pas très utile pour le coup ^^ ils se débrouillent très bien sans moi !!
fais pas le modeste, tu es comme chabi un hero
Ouais mais Chabi c'est un héros de Marvel, moi je suis un héros de Kick Ass ! Pas fais dans le même bois
putain mais je peux pas vous laisser tout les deux c'est incroyable !!!
chabi et N°4 vous etes beau
Mdr tu me vends du rêve sur ce coup ! ^^
Le n°4 Atomic a écrit :Mdr tu me vends du rêve sur ce coup ! ^^
tu remarqueras que chabiman te fais de l'effet mdrrrr