Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franchement, une finale contre vous m'irait très bien ^^ sans faire dans le romantisme, ça c'est toujours bien passé contre vous, toujours un bel esprit !
oui a Aubigny on préfère jouer au ballon que faire de la boxe ils verront ca a la fin du championnat, tout reste possible
Bon.... On est déçu que vous ne soyez pas venu, Ma...
Le n°4 Atomic a écrit :Bon.... On est déçu que vous ne soyez pas venu, Ma...
la saison démarre à peine qu'on a déjà toute une floppée de mecs dans l'infirmerie... Ca va pas être simple !!!
oh merde , c'est lécatombe dans tout les clubs , et oui je connais ce grand gaillard pour l'avoir affronté l'année derniere . mais oui MA avec l'abitrage je connais un peu plus de monde
l'ACA gagne 17 a 14 contre Buzançais en finissant le match a 14 suite a des blessé!
Encore une victoire d'Aubigny, à l'extérieur et avec le BO, mais qui va arrêter les bleus cette saison ?
Les bleus de saint-Laurent ont aussi gagné ! Dans la douleur et la maladresse, mais victoire quand même ! À la semaine prochaine ! ^^
bien content que saint laurent est gagné a buzancais ^^
et l'ACA gagne a la source 19 a 3
Le n°4 Atomic a écrit :Les bleus de saint-Laurent ont aussi gagné ! Dans la douleur et la maladresse, mais victoire quand même ! À la semaine prochaine ! ^^
dommage je ne pourrai pas jouer contre vous ca sera un beau match je pense!
Aiguille a écrit :Encore une victoire d'Aubigny, à l'extérieur et avec le BO, mais qui va arrêter les bleus cette saison ?
Aiguille, saint laurent joue aussi en bleu
Bonjour à tous. Entraineur de Chateauneuf / Loire. Je suis très curieux de savoir ce que pensent les clubs de 4eme série de l'intégration (subie) des équipe B de pH.
À saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous permet de nous régler/tester des choses, humainement ou techniquement parlant ! Après personnellement, j'émets une réserve car c'est aussi des matchs durant lesquels on peut avoir de la casse, et puisque ce sont des matchs sans enjeux... C'est délicat...